Jean a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 1 mois

Avec macron maintenant nous sommes tous des procureurs..... gaulois refractaires?

Mise à jour:

@papito: pas de radis au paradis, j aime bien la reponse!

Mise à jour 2:

@?  c est trop gaulois pour être vrai +1!

Mise à jour 3:

@papito +1 ( et je valide le subtil jeu de mot)

18 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

La pression de l'opinion publique fait partie du job de président.

• ?
    Lv 4
    il y a 1 mois

M'en fout,j'ai ma potion magique quoique je suis tombé dans le chaudron mais qui sait..? J'aime les Macroniens,j'en mange à la pelle..C'est comme les Romains mais ils sont moins gouteux..!

• il y a 1 mois

Ca ne date pas vraiment de Macron, c est connu depuis toujours dans le monde entier . 

• Vlad
    Lv 7
    il y a 1 mois

Pas faux. Mais ne pas oublier qu'à chaque coupe du monde, nous nous prenons pour 65 millions de sélectionneurs; pendant le scandale de l'affaire d'Outreau, nous nous prenions pour 65 millions de procureurs et l'on connaît la suite...

En ce moment, nous sommes 65 millions de médecins ('paraît que c'est à cause d'un vaccin...) mais incapables de savoir nous exprimer en bon français, tout en préférant regarder les programmes de TF1 plutôt que ceux de Arte entre 18h et 20h...Nous croyons savoir sur tout et surtout nous croyons savoir, sans nous rendre compte que nous sommes devenus la risée du monde entier, tellement on aime se complaire dans son ethnocentrisme...

____

Mais bon et surtout depuis 2007, on a vu des branquignols défiler à l'Elysée...Après tout, c'est le reflet de ceux qui ont voté pour eux.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • papito
    Lv 7
    il y a 1 mois

c'est le paradis pour les uns et

pas de radis pour les autres

• Anonyme
    il y a 1 mois

oui et alors quel est le mal 

• il y a 1 mois

Macron s'est trompé. Il n'aurait pas du dire 66 millions de procureurs, mais 30 millions (au maximum), vu que sa cote de popularité est d'environ 40% et qu'un bon nombre de Français ne jugent pas spécialement le gouvernement; ils attendent juste avec une impatience justifiée que la pandémie s'arrête, en France comme dans tous les autres pays.

• il y a 1 mois

Il en a bénéficié, mais maintenant cela ne lui va plus. Qu’il ferme sa gueule! 

• Anonyme
    il y a 1 mois

et encore 1 insulte de plus de la part de ce con. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.