Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 2 mois

Pouvez citer des publicités qui vous viennent à l'esprit où vous voyez des couples mixtes ou non mixtes pour chaque catégorie?

Femme blanche - Homme blanc

Femme noire - Homme noir

Homme noir - Femme blanche

Femme noir - Homme blanc

Homme asiatique d'extrême-orient - Femme blanche

Femme asiatique d'extrême-orient - Homme blanc

Même musulman, juif, chrétiens, bouddhistes..

etc...

Et pouvez vous me dire, en fonction de ce que vous arrivez à me citer si cela représente, l'environnement où vous évoluez.

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Je n'ai plus la télé  et  je n'ai aucune référencé  dans ce  domaine 

les pubs   sont la plupart du temps  débiles  ou ridicules   ou bien orientées

Ne pas les regarder  c'est  très reposant pour les neurones   ;ppp 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Quand je regarde les pubs, j'ai l'impression de vivre en afrique. 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Je n'ai pas retenu.

Mais, n'oublions pas aussi les pubs LGBT avec aussi les gens de couleurs qui sévissent aussi sur l'écran, où l'homme blanc sert dorénavant de plante verte..

C'est tout  de même bizarre qu'on soit si nombreux à faire les mêmes rêves mdr

(la Katie du régime X ou Y qu'est ce que j'ai envie d'être dans de beau draps avec elle)

• Anonyme
    il y a 2 mois

La sécurité routière avec le sigle du gouvernement a fait une pub récemment avec un noir qui se tapait une blanche, aux d'heures de grande écoute en plus, sous les yeux des enfants. Le lien avec la sécurité routière ne saute pas aux yeux, il doit y avoir une autre message ...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.