Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 mois

Pourquoi les médecins font passer les morts de vieillesse comme des morts de la covid et les morts des vaccins comme des morts de vieilless?

Mise à jour:

C'est un complot ?

Ou ils nous prennent vraiment pour des imbéciles ?

12 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Un monsieur  est mort en EHPAD , cause du décés "Covid " , sa soeur se renseigne auprés du docteur , qui lui dit , " il n'est pas mort du Covid , " mais le secrétariat a mis Covid , réponse , " le secrétariat met ce qu'on lui demande de mettre , mais moi je n'ai jamais dit , ni écrit Covid " Ceci est vrai , et constaté sur plusieurs décés 

c choquant , ça porte à réflexions graves , trés graves , qui pour moi finissent par un " On se fout de nous"

• Anonyme
    il y a 1 mois

@l'auteur et la plupart des réponses.

Vous ne pouvez passer que pour ce que vous êtes

Dans complotiste, il y a aussi plotiste...

• Anonyme
    il y a 1 mois

Si c'est vrai c'est alors il n'y a pas de complot, puisque on te le dit.

P.S : si tu trouve une couille dans ton potage c'est la mienne lol

• il y a 1 mois

tous ces morts par covid qui ne sont pas covid , peut être pour toucher un peu d argent de la sécu ,  beaucoup de gens me disent  que l état donne des primes aux établissement  de santé  lorsqu un décès a lieu par covid, je sais pas si c est vrai ou pas, en tout cas c est ce qu on me dit et cette rumeur court beaucoup..

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Flore
    Lv 5
    il y a 1 mois

Non, ce n'est PAS un complot.

Inutile de convoquer le "complot" chaque fois que votre perspicacité flaire un truc bizarre dans les annonces : C'EST DE LA POLITIQUE point/barre.

Les politiques mentent en permanence c'est une question de survie pour eux, cela fait partie de leur génome !

Ils se réunissent et se concertent pour choisir les annonces les plus susceptibles d'être acceptées par le plus grand nombre.

C'est pas qu'ils nous prennent pour des imbéciles, c'est plutôt qu'ils savent bien que la population est manipulable prise dans son ensemble. Donc ils tentent le coup chaque fois même s'ils se plantent souvent, même s'ils savent que des articles sérieux paraîtront pour relever les incohérences, sachant qu'ils ne seront lus que par une minorité non-abonnés aux sms...

• il y a 1 mois

Sources ?                    .

• Pour faire peur, car à vrai dire les mesures sanitaire sont injustifiées... elles ne servent qu'à détruire l'économie pour que le peuple n'est pas d'autre choix que d'accepter la perte de souveraineté et de liberté.

• il y a 1 semaine

Et les imbéciles iront faire un vaccin bizarre établi en deux jours parce qu'on les force, il faudrait se réveiller et apprendre a dire non

• H&M
    Lv 7
    il y a 1 mois

*** Juste pour ne pas avoir des ennuis de quiconque .. ^^ 

• il y a 1 mois

Moi pas savoir , moi aborigène  ;

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.