Fernand a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 1 mois

Quand les Républicains honnêtes reconnaissent eux-mêmes qu'il n'y a pas eu de fraude, nos pro-Trump ont-ils d'autres arguments que des PEB?

Mise à jour:

@... J'espère qu'ils en savent plus que toi, Segel, sans vouloir te vexer.

11 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

c'est dur d'admettre qu'on s'est fait balader , par contre , juger la politique d'un président au 2ème jour de son mandat , ça ils savent faire !

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/...

• il y a 1 mois

Ils ont passé des mois à crier à la fraude, alors avouer qu'il n'y en a pas eu, c'est passer pour des gros cons..

Quand on est enferré dans ses mensonges et ses erreurs, difficile de faire marche arrière. 

@Mec errant : En fait je suis d'accord avec toi, ils ne le reconnaitront jamais car ils sont très cons.

Tellement cons qu'ils pensent qu'il vaut mieux continuer à nier l'évidence.

• Anonyme
    il y a 1 mois

C'est ce que j'ai remarqué, aussi.

• il y a 1 mois

Le seul argument des trumpettes est:

le roi des menteurs a dit que...

Source(s) : "marchons sur le capitole, je viens avec vous" ptdr
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

je ne suis pas d'accord avec @Sarkiki, reconnaitre ses erreurs c'est faire preuve d'une grande intelligence... pour illustrer avec un autre sujet d'actualité, the Lancet a fait preuve de bien plus d'intelligence que Raoult, par exemple. 

ceci dit, comme disait un chansonnier bien connu, quand on est con..... 

• il y a 1 mois

tu as déjà entendu une Puthain Frontiste dire la vérité ? 

• Anonyme
    il y a 1 mois

On t'a déjà expliqué... Mais tu ne comprends rien...

• Pascal
    Lv 4
    il y a 1 mois

Le fond, la vérité, c'est quasi tout le monde au fond de lui se dit " - quand même, pas claires ses élections !". Mais aucunes preuves (pour le moment !) donc oui Kamala Harris... pardon Joe Biden... est bien le président des États-Unis. ^^

Souvenez Al Gore/ George Bush, on a finalement appris bien plus tard ... que Al Gore avait bien gagné. Bien sur ce n'était pas une triche caractérisée, donc inutile de refaire les élections, mais un comptage à la con !!!

Attendez la suite, ça va être croquignolet !!!

• Anonyme
    il y a 1 mois

je vois surtout que bidibiden  ne change pas grand chose a la politique économique que trump avait lancé .Les droits de douanes pat exemples restent en place . le bidou biden ne change que les détails 

• il y a 1 mois

La propagande gaucho-médiatique 24/24 constitue à elle seule une fraude.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.