Anonyme
Anonyme a posé la question dans Arts et sciences humainesPhilosophie · il y a 1 mois

Répondre à des questions dans cette rubrique vous apporte quel sentiment ? Fierté, reconnaissance, passe-temps, évasion de la solitude ?

13 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Répondre ici n'est pas l'essentiel... découvrir l'opinion des autres est non seulement enrichissant, mais nous apprend aussi beaucoup sur nous même, dans nos réactions et notre ressenti...

• il y a 1 mois

Salut

Je réponds aux questions qui m’intéressent, car je trouve qu’il y a des sujets qui demandent réflexion et c’est aussi parce que j’aime lire et partager. Je dois avouer que cela me permet de faire des coupures également dans la journée, surtout avec mon planning bien chargé. Une bonne gymnastique pour mon cerveau… À plus

• Dejair
    Lv 7
    il y a 1 mois

Fierté et reconnaissance du "je suis" . Amour intense, paix profonde, allégresse infinie !

• Anonyme
    il y a 1 mois

Je ne réponds jamais aux questions en fonction d'une rubrique

uniquement quand une question m'intéresse. 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Je suis un fou d'humour  , passer a coté d'une connerie a dire , je ne peux pas  !!

• Anonyme
    il y a 1 mois

Au regard de la multitude de peb que je prends sur ce site, je considère en toute légitimité, intelligence et satisfaction que je suis la reine des pommes.

Cela ne m'apporte pas de sentiments mais me procure une inquiétude non dissimulée.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Je me dis, puisque l'occasion m'en est donnée...et si j'allais me livrer à un petit exercice d'écriture, histoire de passer le temps, qu'en dirais tu cher anonyme...? je vous l'ai pas encore dit, mais c'est comme ça que je me parle dans l'intimité !

• il y a 1 mois

Gymnastique mentale afin de lutter contre l ' engourdissement  de la cervelle .

• il y a 1 mois

Franchement je n'en sais rien .

Pour  moi, un écoeurement grandissant car je sais ce qu'elle était dans des temps anciens .

Mais rassurez vous j'en guérirais très vite.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Vous voulez savoir ? pour constater la rapidité de mes réponses, comme un entraînement de la pensée, c'est un signe pour un matin serein tout tranquille !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.