Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 mois

Vous comptez vous faire vacciner ? Et quels peuvent être les effets secondaires du vaccin covid-19?

33 réponses

Évaluation
  • papito
    Lv 7
    il y a 1 mois

pour le moment non  j'attends de voir les résultats  dans 3 mois  voir plus  ce virus est bien mystérieux

et je me pose beaucoup de questions

• il y a 1 mois

Non, pas confiance.

Je n'ai aucun comportement "à risques", le risque serait de faire ce vaccin.

• Arthur
    Lv 6
    il y a 1 mois

A quand un vaccin contre la konnerie ?.

Pas pour moi.

• il y a 1 mois

je demanderai l avis de mon medecin

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

je donne mon tour à ceux qui sont pressés .

• il y a 1 mois

Non je ne pense pas 

Je laisse ma dose aux plus anciens 

• Bruno
    Lv 6
    il y a 1 mois

En fait la vraie est; avons nous le choix? ou préférons nous vivre ad vitam aeternam confiné et voir notre pays s'effondrer lentement mais surement dans la pauvreté.

Ou demain avoir 2 France: les vaccinés qui auront accès à tout et les autres qui seront des parias devant vivre maqués et confinés.

• il y a 1 mois

Oui Contre la Connerie Moi !!!!!

• il y a 1 mois

Oui, bien sûr !!!

J'ai hâte de retrouver un semblant de liberté ... pouvoir circuler et prendre l'avion pour retrouver ma vie à Madagascar que j'ai due quitter depuis bientôt un an !!!

• Anonyme
    il y a 1 mois

De la fièvre, une douleur musculaire, comme pour la grippe.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.