Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 1 mois

C'est vrai qu'à la fabrication des enveloppes ils mettent de la cyprine pour faire la colle? Le truc qu'on lèche après?

Et qu'il y a des ouvrières payées pour ça ? Mon frère m'a dit qu'il y en avait plein en Bulgarie et qu'il les avait vues.

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

C'est Segel ton frère ou Nipatate ?

• Anonyme
    il y a 1 mois

C'est un complot de l'ultra-droite.

• il y a 1 mois

Ça c'est une question de cuniman le biffleur 

• il y a 1 mois

Attention: La cyprine est le liquide sécrété à l'entrée du vagin de la femme, c'est à cette cyprine là que tu penses ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

L'hommage de Levi, le fils d'Alex Goldfarb « Alex m'a appris à toujours m'efforcer d'être meilleur ; il lisait, recherchait, écrivait et s'aventurait constamment. Nulle réalisation n'était suffisante - il appréciait le frisson de la poursuite. Il m'a appris que le vrai caractère d'une personne se manifeste dans des circonstances difficiles. (...) Il m'a appris à défendre ce que je crois être juste et à me battre pour ceux qui ne peuvent pas se battre pour eux-mêmes. »

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.