"L'élection volée" va-t-elle gangrener la vie politique américaine ?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Je pense que oui ! On ne peut pas faire un trait sur 74 millions d'électeur

• Anonyme
    il y a 1 mois

Quand on "a la rondelle qui pic", on dit toutes les conneries qui vous passent par la tête.

Et chez toi elles n'arrêtent pas de passer.

Pourquoi vous êtes d'aussi mauvais perdants les losers Trumpistes ?

• il y a 1 mois

Quelle "élection volée"? La tentative de vol qui a échoué?

• il y a 1 mois

comme ils n'ont pas été foutus de fournir de preuves, qu'est-ce qui nous permet de penser que la victoire de Trump en 2016 n'était pas "volée" elle aussi ? rien !

surtout que les électeurs américains avaient moins voté pour lui que pour Clinton

si ça se trouve, Trump avait fait bidonner des comptes il y a 4 ans, puisqu'on sait maintenant qu'il est capable de demander à des secrétaires d'état de trouver des bulletins qui lui manquent  

votre question est bien mal à propos .. ^^

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Oui c'est pas impossible, en plus l'agent orange a flatté les extrémistes qui depuis, se sentent pousser des ailes, bon le coté positif c'est que la merde orange à l'origine de tout ce bordel est écarté du pouvoir !

Attachment image
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Depuis là où on est et avec la visibilité qu'on en a , je me garderai bien de juger ...

• il y a 1 mois

@htttc, vous avez double nationalité ?

• Obiwan
    Lv 6
    il y a 1 mois

Le "système électoral" Américain, sauf erreur de ma part, est aujourd'hui l'un des plus compliqués au monde et cette "usine à gaz" reste l'un des meilleurs moyens d'en fausser les résultats la preuve étant que lors de chaque "votation" là-bas, les "uns et les autres" s'accusent quasi systématiquement de "bourrage des urnes" !!!...

PIPEAU !!!...

Attachment image
  • il y a 1 mois

alors là !!!! c'est vraiment leur problème !

• il y a 1 mois

Et chez nous?...une élection de plus trafiquée?...ça a dérangé beaucoup de monde à ton avis?...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.