Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 mois

Qu'en pensent les musulmans du site ? Un livre de Virgil Gheorghiu nous apprend que Mahomet n'était qu'un vulgaire pilleur de caravanes..?

... de bédoins.

Une autre version : Celle d'un juif qui dit que le Coran a été écrit par un rabbin puis refilé comme un trésor aux arabes qui n'y ont vu que du feu, trop fiers qu'Allah privilégie l'ethnie arabe pour y envoyer son Prophète...

Mise à jour:

@ano1 : Ça s'écrit ''je t'emmerde... et profondément'', vieille bique analphabète au Q.I de macaque. Et à part emmerder les Blancs, tes maîtres, qu'est-ce que tu sais faire d'autre ? Rien, évidemment...

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Peut-être bien, avec ses 11 femmes dont la préférée avait 7 ans et lui 50, on a déjà une idée du bonhomme, rien à voir avec Jésus qui s'est fait crucifier pour nous, et en un jour il décapita 900 hommes qui refusaient s de se convertir à l'islam...

• Anonyme
    il y a 1 mois

JE SUIS MUSULMANE ET JE TEN MERDE PROFONDEMMENT !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.