Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 1 mois

Gouvernement de menteurs dont O-Veran.qu'en pensez vous.?

Depuis le couvre feu,il y a moins de contaminations du Virus,alors que les infos démontrent le contraire,on atteint un pic comme celui d'Avril..Où est le mensonge.?Les hôpitaux surchargés ou un gouvernement d'incompétents..? Y en à mare que l'on nous mente depuis MARS..!

Mise à jour:

Non L"Ano et je vais même dire que cela m'emmerde oui mais ce ne sont pas nos paroles qui comptent sauf pour les élections..Là OUI....On Compte sur nous..! Merci pour vôtre réponse.!

9 réponses

Évaluation
  • Roger
    Lv 4
    il y a 1 mois

A la fin de la pandémie, les commissions parlementaires auditeront les membres des gouvernements concernés.

• il y a 1 mois

Il n'y a rien à en "penser" puisque c'est un constat !

Les mensonges on les a depuis bien avant cette épidémie : mais voilà, il y a des gens qui ont voté pour ça !

Attachment image
  • il y a 1 mois

Curieusement dans le roman de  J.M.G. Le Clézio  " la quarantaine "  un des personnages Principaux  se nomme Véran  ,et  est surnommé Véran le véreux  ( dans le roman)  toute ressemblance .....etc.......

• Anonyme
    il y a 1 mois

Parce que vous avez assez de recul depuis le début du couvre feu national à 18 h, vous ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

nous sommes manipules 

• Yvette
    Lv 6
    il y a 1 mois

On nous manipule et cela ne date pas d' hier , Le vaccin tant attendu par certains est en rupture d' approvisionnement , tout comme les masques !! Y aurait t- il un problème de gestion de logistique ? Ne cherchons plus à comprendre sinon notre disque dur ( cerveau ) va finir par  explosé Moi , perso je ne les écoute plus Trop d' incohérence dans leur déclaration au jour le jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Gaston
    Lv 6
    il y a 1 mois

Mais ce sont tous des menteurs, il n'y a que les écervelés qui croient tout ce qu'ils disent : moralité Pauvre France où vas tu !!!!

• il y a 1 mois

Le mensonge est partout : chez les politiques, et les soit - disant médecins qui nous racontent n'importe quoi, sans oublier les merdias (médias) ! 

• il y a 1 mois

Moi je dirais menteurs par force; soit par incompétence, soit à cause de mauvaises informations qui leur parviennent (voulues ou pas), soit parce que les grands de ce monde se sont mis d'accord pour gérer la disparition d'une grande partie de la population mondiale pour sauver la planète, car il faut quand même reconnaître que les ressources alimentaires pour nourrir plusieurs milliards d'êtres humains (proliférant de façon exponentielle) manquent et sont déjà difficiles à régénérer (je pense à nos ressources en poissons) et le manque de fruits et légumes bio. Nous serons obligés de nous nourrir avec des aliments bourrés de pesticides pour les végétaux ou d'antibiotiques pour la viande ou poissons d'élevage...

Bref, si l'humanité ne prend pas conscience de l'avenir qu'on pourrait bien lui préparer (appauvrissement des populations pour les rendre malléables et dépendantes) une bonne partie disparaîtra et l'ambiance générale ressemblera à une vaste bataille de tribus cherchant à survivre.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.