Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 2 mois

Je n'aime aucun humain et je me sens heureux sans les humains?

Le choix du vaccin ou pas sera une vrai  partie de roulette russe.On peut bien autant  mourir du covid sans se faire vacciner que de se faire vacciner! Je fais pas confiance aux politiciens à force de nous mentir .Avec leur mensonges,mon choix sera fait !

Mise à jour:

Segel@ Je ne vais pas  m'acheter une voiture électrique tout juste .On connait pas encore sa fiabilité ! c'est un nouveau vaccin ARN m . Pas assez de recul pour sa fiabilité

Mise à jour 2:

Zulich@ Je suis libre, unique et je pense pas comme tous le monde ! Je suis con j'avoue et un ane qui a gagné la course parmi les millions de prétendant spermatozoides dans l'ovule § La honte de vivre dans ce monde pourri lol

Mise à jour 3:

Httc@ Je fais  très attention de ne pas renverser une biche sur la route !

Mise à jour 4:

Anonyme@ Bonne nuit à toi : Chacun libre de se faire vacciner! J'aimerais retrouver les loisirs mais il va falloir un passeport vaccinal !

14 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Je comprends que tu n'aimes pas les politiciens et il y a de quoi.

Mais tous les humains ? Il y en a quand même de très bien, tu sais !

• Anonyme
    il y a 2 mois

Où est le rapport  avec  tous les humains  et le vaccin?

Que tu n'aimes pas les politiciens on peut comprendre  ça  très  bien 

Mais ne mets pas tout le monde dans le même  sac 

Pour le  vaccin tu fais  ce que tu veux  nul ne t'oblige à te faire  vacciner  non plus !!

Et  reste  dans ta  bulle  et  tout  seul , puisque tu te  sens mieux ainsi

Que veux tu qu'on te  dise de plus ? 

Mais   pourquoi  es- tu là  alors ?  

Si ce n'est pour communiquer malgré  tout ce que tu dis , il y a un certain illogisme  dans ta démarche

Bonne nuit à toi 

@ Mais tout le monde  a envie de retrouver  sa  vie , tu n'es pas le seul et le passeport vaccinal ne sera pas nécessaire pour tout !

Il est à l'étude  pour le moment alors  attends  de savoir  pour  quoi il sera   nécessaire 

• Obiwan
    Lv 6
    il y a 2 mois

Je vous rassure... On parvient aujourd'hui à sinon à "guérir", à traiter et à atténuer le trouble psychiatrique dont vous souffrez de toute évidence... N'hésitez pas à consulter un BON PSYCHIATRE et vous irez nettement mieux ensuite... Bon courage !!!...

Attachment image
  • Anonyme
    il y a 2 mois

C'est ton point de vue.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

quand on s'aime pas ca peut se comprendre

• ?
    Lv 5
    il y a 2 mois

La probabilité de mourir du covid est tellement faible 

Surtout pour les moins de 40 ans...peut être 0.01% de chances 

• il y a 2 mois

Alors pourquoi viens-tu ici nous faire part de ton opinion ? Tu n'as pas besoin de nous, mais tu sais, c'est réciproque !

• ?
    Lv 7
    il y a 2 mois

On espère que tu t'aimes au moins toi-même assez pour désirer vivre. Et alors ou bien tu te trompes ... ou bien tu n'es pas humain !

• riceau
    Lv 7
    il y a 2 mois

Alors ,reste chez toi et en plus tu n'attraperas pas COVID.

• il y a 2 mois

Tu ..... avec les animaux? 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.