Je n'aime aucun humain et je me sens heureux sans les humains?
Le choix du vaccin ou pas sera une vrai partie de roulette russe.On peut bien autant mourir du covid sans se faire vacciner que de se faire vacciner! Je fais pas confiance aux politiciens à force de nous mentir .Avec leur mensonges,mon choix sera fait !
Segel@ Je ne vais pas m'acheter une voiture électrique tout juste .On connait pas encore sa fiabilité ! c'est un nouveau vaccin ARN m . Pas assez de recul pour sa fiabilité
Zulich@ Je suis libre, unique et je pense pas comme tous le monde ! Je suis con j'avoue et un ane qui a gagné la course parmi les millions de prétendant spermatozoides dans l'ovule § La honte de vivre dans ce monde pourri lol
Httc@ Je fais très attention de ne pas renverser une biche sur la route !
Anonyme@ Bonne nuit à toi : Chacun libre de se faire vacciner! J'aimerais retrouver les loisirs mais il va falloir un passeport vaccinal !
14 réponses
- Zulich 💐Lv 7il y a 2 mois
Je comprends que tu n'aimes pas les politiciens et il y a de quoi.
Mais tous les humains ? Il y en a quand même de très bien, tu sais !
- Anonymeil y a 2 mois
Où est le rapport avec tous les humains et le vaccin?
Que tu n'aimes pas les politiciens on peut comprendre ça très bien
Mais ne mets pas tout le monde dans le même sac
Pour le vaccin tu fais ce que tu veux nul ne t'oblige à te faire vacciner non plus !!
Et reste dans ta bulle et tout seul , puisque tu te sens mieux ainsi
Que veux tu qu'on te dise de plus ?
Mais pourquoi es- tu là alors ?
Si ce n'est pour communiquer malgré tout ce que tu dis , il y a un certain illogisme dans ta démarche
Bonne nuit à toi
@ Mais tout le monde a envie de retrouver sa vie , tu n'es pas le seul et le passeport vaccinal ne sera pas nécessaire pour tout !
Il est à l'étude pour le moment alors attends de savoir pour quoi il sera nécessaire
- ObiwanLv 6il y a 2 mois
Je vous rassure... On parvient aujourd'hui à sinon à "guérir", à traiter et à atténuer le trouble psychiatrique dont vous souffrez de toute évidence... N'hésitez pas à consulter un BON PSYCHIATRE et vous irez nettement mieux ensuite... Bon courage !!!...
- Anonymeil y a 2 mois
C'est ton point de vue.
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- Anonymeil y a 2 mois
quand on s'aime pas ca peut se comprendre
- ?Lv 5il y a 2 mois
La probabilité de mourir du covid est tellement faible
Surtout pour les moins de 40 ans...peut être 0.01% de chances
- il y a 2 mois
Alors pourquoi viens-tu ici nous faire part de ton opinion ? Tu n'as pas besoin de nous, mais tu sais, c'est réciproque !
- ?Lv 7il y a 2 mois
On espère que tu t'aimes au moins toi-même assez pour désirer vivre. Et alors ou bien tu te trompes ... ou bien tu n'es pas humain !