Denis a posé la question dans Gastronomie et boissonGastronomie et boisson - Divers · il y a 1 mois

Quelles sont les vertus du thé Mariage frères?

8 réponses

Évaluation
  • Arthur
    Lv 6
    il y a 1 mois

Faire maigrir ton porte monnaie.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Je préfère acheter mes thés au Palais des Thé, bien meilleurs et de bonnes recettes de gâteaux avec.

• M.F. m
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Je suis une inconditionnelle des thés que j'adore : grands jardins ou parfumés, noirs, verts, blancs, rouges, infusions etc....au Palais des Thés ! Boutique sérieuse, qualité et livraison rapide. En boutique j'apprécie la réception, la compétence et l'amabilité.

J'ai essayé Mariage frères pas conquise du tout par les prix, j'ai tenté qq parfumés mais sans conviction dans l'ensemble. Retour à la case départ : le Palais des Thés ! bon évidemment, il faut choisir parmi les nombreuses propositions, les grands jardins coûtent un bras, mais on peut trouver moins cher et excellent. Evidemment absolument rien  à voir avec ceux que l'on trouve en supermarchés, incomparable !

• Anonyme
    il y a 1 mois

les pesticides...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Leur Salon de Thé type colonial " j'adore " ,les serveurs vêtus de blanc prépare le thé devant vous , vous expliquent la provenance du thé  pendant qu'il infuse  et  ils le servent avec élégance., délicatesse ...... que de vertus !

• Birman
    Lv 7
    il y a 1 mois

L'une d'elles, par le prix très élevé des thés Mariage Frères, a le pouvoir d'enrichir les propriétaires de cette honorable maison de thé.   ^^

• Anonyme
    il y a 1 mois

Ils ont des vertus différentes selon les thé choisis  et les  variétés thé  vert rouge  blanc noir 

certains  sont relaxants  d'autres sont parfumés et  c'est le plaisir  den boire 

Il faut  faire  son choix selon ce que tu recherches,  et tu te  fais conseiller  si tu ne sais pas trop 

• il y a 1 mois

C est pour provoquer une chiasse deconstipante .. non? 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.