Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 2 mois

Lilian Thuram évoque son fils, exclu après avoir craché sur son adversaire : "c'est extrêmement choquant" dans le foot il y a que des noirs?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

il ne faut pas aller au stade , ces jeux de gladiateurs c est du passé 

• Segel
    Lv 7
    il y a 2 mois

Bien sur qu'il y a du racisme en France,  comme dans tous les pays du monde.

Mais si Mr Thuram voyageait un peu, il se rendrait compte que la France est loin d'être le pire exemple dans le genre.

Par ailleurs il ne faut pas qu'il oublie que c'est grâce à la France qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui.

Ses propos ne font qu'aggraver le problème, certainement pas le diminuer.

• Anonyme
    il y a 2 mois

OUI c'est vrai cela s'appelle du racisme antiblanc l en pense quoi thuram ????

• il y a 2 mois

Je suis en train de lire " J'irai cracher sur nos tombes " 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

On a tous vécu des situations difficiles: mon père est un miraculé, prématuré, nourri à la patate et à l'eau: lis Victor Hugo, Emile Zola: les Français ont souffert! Ton problème c'est que tu penses que seuls les Blancs sont racistes: il y a des Noirs racistes, je suis Blanche et je ne suis pas raciste!!! Dans tous les Pays il y a des familles friquées et des familles pauvres: je suis blanche et je suis issue d'un milieu très pauvre. Tu comprends cela?!!!

Nous sommes tous issus de milieur riche ou pauvre dans tous les Pays!

Je parraine 10 euros par mois Zarrata, 14 ans et ses parents Burkinabés: ils ont un point d'eau à cent mètres, mes cousines germaines ici n'avaient pas l'eau courante, enfant je me souviens, mon Parrain allait chercher des seaux d'eau à la fontaine!

• papito
    Lv 7
    il y a 2 mois

ils ont l'habitude de courir vite 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Dans le foot Français plus de noirs que ailleurs, sale pays merde qui appelle ces gens de vrais Français, des raclures de merde oui qui sont prêt à chier à la première occasion sur ce pays.

• Anonyme
    il y a 2 mois

ce sont ces noirs qui ont remporté les 2 coupes du monde...........Fernande !

• Anonyme
    il y a 2 mois

J’ai lu ce qu’il a dit et il a raison https://www.valeursactuelles.com/societe/video-le-...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.