🎏
Lv 7
🎏 a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiquePop-Rock · il y a 1 mois

Quels sont ces groupes ?

Attachment image

5 réponses

Évaluation
  • Polly
    Lv 6
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Si les réponses sont déjà données, je vais uniquement commenter :)

Les Strokes sont reconnaissables si tu connais les membres du groupe, en photographie, ou via les clips. Ou si tu possèdes quelques albums comme moi.

The Jesus and Mary Chains, je les aurai cité

Je ne connais pas Fontaines DC. Un album est mentionné dans ce lien, je vais certainement l'écouter prochainement

http://www.acclaimedmusic.net/artist/Fontaines%20D...

The La's, c'est le groupe d'un album, je n'aurais pas reconnu.

My Bloody Valentine, ce n'est pas trop mon truc, même si je possède Loveless et Isn't Anything dans ma vaste discothèque.

Pour ceux qui douteraient de ma sincérité je possède près de 3200 albums et plus de 42500 titres. Tout genre confondu.

Et comme je suis assez matérialiste, ce sont pratiquement que des cds. Quelques vinyles pour une autre collection, comme Pink Floyd, Led Zeppelin, et récemment Linkin Park et leur album Hybrid Theory (20 ans)

• il y a 1 mois

Trop facile ! Je n’en connais aucun mais il suffit de savoir se servir d’un moteur de recherche.

1) Les Strokes; 2) My Bloody Valentine; 3) The Jesus And Mary Chain; 4) The La’s; 5) Fontaines D.C.; 

Attachment image
  • 🎏
    Lv 7
    il y a 1 mois

Attendons Polly alors !

Pas cool tortue bleue ! 

• ?
    Lv 5
    il y a 1 mois

J'attends @Polly.

@on va pas faire semblant, je n'en connais aucun, même de près...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

sur facebook ou????

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.