Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 1 mois

L'espèce humaine va disparaitre dans les 10 ans à venir à cause de différents virus ?  Que comptez vous faire avant de mourir ?

38 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

J'attire l'attention sur votre question, il ne s'agit pas de la PLANETE mais bien de l'humanité. Il est curieux que les gens confondent et ne lisent pas le sens des questions.

La planète, même saccagée revivra, avec beaucoup de manque, mais restera vivante, même avec une guerre atomique totale.

Par contre l'humanité peut disparaître sans arriver à ce stade. 

Dans le meilleur des cas, notre civilisation.

Mais oui, nous sommes bien sur cette route là, au nom du fric, pour engraisser une petite poignée de gens qui nous voient comme du bétail, pas plus humainement que les nazis voyaient les juifs. 

Les peuples contribuent largement à leur esclavagisme et leur destruction, en continuant à croire aux mots, sans regarder les actes des gens qu'ils élisent pour les diriger.

Ils votent leur mort. 

• Nemo
    Lv 6
    il y a 1 mois

elle a résisté à des épidémies qui tuaient 60% des populations elle tiendra encore

• il y a 1 mois

2031 : 5... 4... 3... 2... 1... BONNE ANN... Urgl! :-))

Malheureusement, je pense que l’espèce humaine sera encore là dans 11 ans, et plus encore, à moins d'une invasion extraterrestre en mode Moissonneurs... et encore...

Mais bon... jouons le jeu... je bougerais. Je verrais autant de lieux que je n'ai jamais vu, en mode globe-trotter: mon sac, ma bagnole et mon vélo, et hop, la route! Emplir ma tête d'images avant d'entreprendre l'Ultime Voyage. L’Himalaya, les steppes de Mongolie, le Japon, le Mexique, l’Égypte, l'Amazonie, la Grande Barrière de Corail, l’Antarctique...

• Anonyme
    il y a 1 mois

La terre  a survécu à bien des  virus  et l'espèce humaine aussi 

Et si elle  doit disparaitre , elle  disparaitra 

Et  en attendant  que ça  arrive,  si ça  arrive  et  rien n'est encore prouvé, je vais  continuer  à vivre du mieux  possible et  profiter de chaque jour comme  s'il était le dernier  comme  toujours 

Carpe diem, il n'y a  que ça de vrai 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Il faut revoir les prévisions car les plus pessimistes annoncent 4 milliards d'années quand le soleil consumera la terre. A moins que d'ici là, l'homme trouve une parade. Intelligent comme il l'est, je ne doute pas une seconde qu'il trouvera une solution et l'espèce sera sauvegardée.

• il y a 1 mois

Mouais... Pour l'instant ça prend plutôt la direction de guerres massives pour les ressources pendant que les très riches vivront sûr des îles artificielles inaccessibles et paradisiaques. 

• il y a 1 mois

Ou avez vous vu cela ??

• il y a 1 mois

l'espèce humaine a survécue de la pèste et du choléra ce qui veut dire que dans 10 ans ..........

Nous aurons juste 10 ans de + et tout ce qui s'en suit

• il y a 1 mois

Vous risquez d'être déçu si vous attendez ça . mais bon!

Personnellement ,je pense que c'est dans mes cordes ...

• il y a 1 mois

Me marier et avoir au moins un enfant par la suite ^^

Non,mais franchement vous pensez réellement ce que vous dîtes? Pourquoi dans 10 ans ? Même si le monde va mal ce n'est pas pour ça qu'il faut baisser les bras pour autant et encore moins être pessimiste ? Vivons pleinement le moment présent tout en préparant son avenir en allant se faire vacciner ( non là c'est moi qui plaisante... Je suis les actualités 😊)

Tout ça pour vous dire que le seul vrai bonheur est celui de l'instant ,c'est le seul dont on peut profiter réellement.

Hâtons-nous de vivre ! la vie est si courte, et la mort si longue..

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.