Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 2 mois

est ce que la fin justifie les moyens ?

Mise à jour:

La fin justifie les moyens est un adage qui signifie qu'une personne est prête à tout, même à faire usage de moyens condamnables, pour atteindre un but. On attribue souvent cette formule à Machiavel bien qu'il ne l'ait jamais exprimée telle quelle.

Mise à jour 2:

@JE suis en  anonyme  quand  ca m arrange - basta-

Mise à jour 3:

@la marie quelquefois  cloclo elle en a  quelquefois marre d'animer  cette plateforme..

Mise à jour 4:

@mort de chez mort.. Elle a besoin   de prendre l air......................

Mise à jour 5:

@qui m'aime me suive...elle a 75 ans ;;;,;,;;;;la Marie

Mise à jour 6:

@la Marie  elle  en a  un peu marre des exigences  des uns  et  des  autres  et  surtout  elle  a  horreur  qu'on l a prenne pour une imbécile...La Marie...

Mise à jour 7:

@Bon anniversaire  a  qui de  droit  et  a plus tard..................

Mise à jour 8:

@Mais la Marie est d'un optimisme sans  faille  tjrs  elle positive...........

Mise à jour 9:

@ET SURTOUT ELLE NE LAISSE PAS TRAINER DE QUESTIONS ELLE SOLDE;;;;;

Mise à jour 10:

@et surtout  elle a une  loi incontournable ne jamais laisser  rien trainer  derrière soi...

Mise à jour 11:

@ET elle  a  un principe  fondamental "aides  toi et le  ciel t'aidera" reference  biblique

Mise à jour 12:

" Aide toi et le ciel t'aidera". Cela sous entends fait la part des choses, bouge toi, accompli des choses et Dieu fera le reste. Tu ne peux pas attendre penard de reussir dans quelque chose si tu ne te donnes pas les moyens de reussir. Ne te dit jamais que tout s'acharne contre toi, que tu attendras le bon moment, et que tout viendra a point. Non, parfois cest a nous de montrer que nous voulons obtenir quelque chose, …

Mise à jour 13:

ben ouais 75 ans la Marie et elle crois  dur comme fer que ce qu'elle entreprend aujourd hui portera ses fruits plus tard 

2 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

OUI. Et c'est mon dernier mot l'ano. ^^^^

C'est la vie qui me l'a appris.

• il y a 2 mois

en tout cas le MAcronisme l'a prouvé, les demies mesures sont de l'inaction averée.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.