est ce que la fin justifie les moyens ?
La fin justifie les moyens est un adage qui signifie qu'une personne est prête à tout, même à faire usage de moyens condamnables, pour atteindre un but. On attribue souvent cette formule à Machiavel bien qu'il ne l'ait jamais exprimée telle quelle.
@JE suis en anonyme quand ca m arrange - basta-
@la marie quelquefois cloclo elle en a quelquefois marre d'animer cette plateforme..
@mort de chez mort.. Elle a besoin de prendre l air......................
@qui m'aime me suive...elle a 75 ans ;;;,;,;;;;la Marie
@la Marie elle en a un peu marre des exigences des uns et des autres et surtout elle a horreur qu'on l a prenne pour une imbécile...La Marie...
@Bon anniversaire a qui de droit et a plus tard..................
@Mais la Marie est d'un optimisme sans faille tjrs elle positive...........
@ET SURTOUT ELLE NE LAISSE PAS TRAINER DE QUESTIONS ELLE SOLDE;;;;;
@et surtout elle a une loi incontournable ne jamais laisser rien trainer derrière soi...
@ET elle a un principe fondamental "aides toi et le ciel t'aidera" reference biblique
" Aide toi et le ciel t'aidera". Cela sous entends fait la part des choses, bouge toi, accompli des choses et Dieu fera le reste. Tu ne peux pas attendre penard de reussir dans quelque chose si tu ne te donnes pas les moyens de reussir. Ne te dit jamais que tout s'acharne contre toi, que tu attendras le bon moment, et que tout viendra a point. Non, parfois cest a nous de montrer que nous voulons obtenir quelque chose, …
ben ouais 75 ans la Marie et elle crois dur comme fer que ce qu'elle entreprend aujourd hui portera ses fruits plus tard
2 réponses
- ELisabeth.Lv 7il y a 2 moisRéponse favorite
OUI. Et c'est mon dernier mot l'ano. ^^^^
C'est la vie qui me l'a appris.
- il y a 2 mois
en tout cas le MAcronisme l'a prouvé, les demies mesures sont de l'inaction averée.