La Denise a posé la question dans Enseignement et référenceFutilités · il y a 1 mois

Encore un marronnier ?

Ils ressortent le vieux dossier des retraites versées aux étrangers morts depuis des lustres.

je vous mets ce lien de l'an dernier mais je pose la question parce qu'ils viennent d'en parler sur la radio comme s'ils découvraient ça. pfft 

https://www.capital.fr/economie-politique/au-maghr...

Depuis le temps, combien de milliards auraient ils été économisés?

Mise à jour:

@ coucou zabette, c'est ça le marronnier, dans la presse un sujet qui revient périodiquement, quand on a rien de nouveau à écrire 

tu me parle de quoi ? quelle question sur la déception? ( je souffre du syndrome de Dory ^^ )

Bon sinon, toi tu vas bien ?

2 réponses

Évaluation
  • EL ...
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Où ? Où qu'il est le marronnier ?? ^^^^

Tu pourrais pas répondre à la réponse de ta réponse, concernant " la déception " 

?? ^^

Alors là, La Denise..... tu me déçois infiniment !!!!!

C'est une injure faite  mon intelligence, ou pas.. ^^

Je te parlais de mon éducation religieuse !! Patate ^^^^

Je ne connais pas le syndrome de Dory ! ^^

T'as raison! La déception n'atteint que celui qui la reçoit ! ^^

• Anonyme
    il y a 1 mois

voilà ma zabette, un marronnier , et le prof peut ajouter " les retraites touchées à l'étranger par des morts de 120 ans " ^^

@ rhoo zabette, c'est pour le petit dessin

ton éducation catho, bah personne n'est parfait,^^  mais oui je ne voyais pas le lien entre ce que tu disais, orgueil, etc.

Alors le syndrome de Dory, faut que tu regardes le dessin animé Némo. Dory est un joli poisson bleu, très bavard, mais qui oublie tout dans la seconde  mdr!

Comme je souffre de trop d'informations à traiter, mes neurones sérient les données. Si je ne suis pas sur la question, j'ai mis l'info dans un coin, et parfois même j'oublie totalement ^^. pardonne moi, chère reine.

Et oui, la déception n'atteint que celui qui la ressent.

Attachment image
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.