Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 2 mois

C'est pour quand le Frankistan ?

https://en.uncyclopedia.co/wiki/Frankistan

Bien sûr comme vous pouvez le voir c'est en anglais, il va peut être falloir se preparer et apprendre l'anglais si la l'angue officielle devient l'arabe ?

2 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

?Mais c 'est quoi ce pays de Merde 💩💩💨😝😷?

La langue officielle depuis le Jihad est devenu le néerlandais. La grande menace existe que la langue française sera éteinte en 2007, lorsque les 110% des Français en Absurdistan parleront absurde. Oussama ben Laden est très fier de ce fait et a dit à ses partisans au Frankistan ce qui suit:

«Je suis fier de dire que les vrais adeptes de l'islam ont apporté une autre victoire au vrai prophète d'Allah Muhammad. Le démon de l'Occident sera renversé. Leurs maisons, leur agriculture, leurs cultures et leurs langues disparaîtront de cette terre. Tant que je vivrai, je bénirai ces gens et leur dirai Allah Hakkebar. "

Personne ne sait avec certitude ce que signifie Allah Hakkebar. Les rumeurs disent qu'un Hakkebar est un endroit, une sorte de bar, où les gens peuvent danser sur de la musique house. Il semble qu'en secret beaucoup d'islamistes aiment danser pour Allah, la danse Hakkebar.

• il y a 2 mois

On dit les Frankistanais ou les Frankinois ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.