Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 1 mois

Les antivaccins ont perdu la partie?

22 réponses

Évaluation
  • Roger
    Lv 4
    il y a 1 mois

Quelle "partie" et où?

• il y a 1 mois

Si c'était un jeu...

Les antivax ne représentent qu'eux-mêmes, mais leur propagande forcenée a répandu le doute au-delà de toute raison et heureusement beaucoup de gens en reviennent.

Restera les criminels en puissance qui affichent un refus idéologique mettant en danger eux-mêmes (je dirais que c'est pas grave), mais surtout les autres en retardant l'accès à un bon niveau d'immunité collective.

.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Ce n'est pas un jeu car la vie de l'humanité est en jeu à cause d'un virus venu de Chine. Il est possible que des gouvernements prennent cette guerre comme un jeu étant donné leur amateurisme. comme il n'y a pas moyen d'éradiquer ce virus, il faut se prémunir contre lui. En un temps record, des laboratoires ont mis au point un vaccin révolutionnaire pour certains pour lui donner une efficacité maximum. D'autres se sont contentés de faire dans le classique pour éviter les effets secondaires ou les limiter au maximum. Les provaccins ne se doutent pas des effets secondaires possibles ou préfèrent les ignorer. Les antivaccins ne veulent pas servir de cobayes et craignent pour leur santé à moyen et long terme. Pour le moment, les français ne sont pas tous convaincus que le vaccin soit la bonne arme pour lutter contre l'épidémie de covid. Pour la majorité, la vaccination est primordiale et si la campagne est chaotique, le plus important est d'atteindre deux objectifs. Un, protéger les personnes vulnérables et deux, obtenir, in fine, une immunisation collective. Pour le reste, ce sont pour le moment des personnes en EHPAD qui refusent ou ne sont pas sûres de vouloir se faire vacciner à cause de