Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 1 mois

Les antivaccins ont perdu la partie?

22 réponses

Évaluation
  • Roger
    Lv 4
    il y a 1 mois

Quelle "partie" et où?

• il y a 1 mois

Si c'était un jeu...

Les antivax ne représentent qu'eux-mêmes, mais leur propagande forcenée a répandu le doute au-delà de toute raison et heureusement beaucoup de gens en reviennent.

Restera les criminels en puissance qui affichent un refus idéologique mettant en danger eux-mêmes (je dirais que c'est pas grave), mais surtout les autres en retardant l'accès à un bon niveau d'immunité collective.

.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Ce n'est pas un jeu car la vie de l'humanité est en jeu à cause d'un virus venu de Chine. Il est possible que des gouvernements prennent cette guerre comme un jeu étant donné leur amateurisme. comme il n'y a pas moyen d'éradiquer ce virus, il faut se prémunir contre lui. En un temps record, des laboratoires ont mis au point un vaccin révolutionnaire pour certains pour lui donner une efficacité maximum. D'autres se sont contentés de faire dans le classique pour éviter les effets secondaires ou les limiter au maximum. Les provaccins ne se doutent pas des effets secondaires possibles ou préfèrent les ignorer. Les antivaccins ne veulent pas servir de cobayes et craignent pour leur santé à moyen et long terme. Pour le moment, les français ne sont pas tous convaincus que le vaccin soit la bonne arme pour lutter contre l'épidémie de covid. Pour la majorité, la vaccination est primordiale et si la campagne est chaotique, le plus important est d'atteindre deux objectifs. Un, protéger les personnes vulnérables et deux, obtenir, in fine, une immunisation collective. Pour le reste, ce sont pour le moment des personnes en EHPAD qui refusent ou ne sont pas sûres de vouloir se faire vacciner à cause de

la peur des effets secondaires. Il faut donc attendre, pour savoir si les pro ou les anti vaccins sont majoritaires, que la vaccination atteigne sa vitesse de croisière pour que les 68 millions de français soient vaccinés et cela se fera dans un certain temps....

• il y a 1 mois

Ils se font étaler jour après jour. Il n'y a jamais eu autant de gens vaccinés contre la grippe que cette année et les candidats au vaccin anti covid montent en flèche.

Laissons les croire le contraire, ils ne font que pédaler dans la semoule ! Ce n'est pas le matraquage des 3-4 mêmes avec leurs dix comptes chacun qui arrosent le site de leurs débilités, arrosent d'abus les QR des autres qui change les faits.

Plus ils sont là, moins ça fonctionne. 

Qu'ils continuent, qu'ils continuent .....

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Quelle partie? Pour le Covid ou en général.

Si c'est en général, tant mieux! Les antivax sont les pires fous dangereux qui existent après les extrémistes religieux. Ces malades auraient été responsables de la mort de centaines de milliers de gens si l'humanité avait majoritairement commis l'erreur de prêter fois à leurs discours d'irresponsables.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Bah vu les conneries qu'on peut lire ici des antivax pas étonnant...

• il y a 1 mois

Pour l'instant personne ne gagne quoi que se soit 

• Anonyme
    il y a 1 mois

La question est  aujourd'hui : le virus a t-il perdu ? Bcp trop tôt pour le dire. Pour ma part je ne suis pas prioritaire pour me faire vacciner et je ne vais pas pleurer ! Comme ça  je peux voir comment ça se passe et sans refus.

• il y a 1 mois

contre moi oui , je suis vaccinée depuis 5 jours et je pète la forme

• il y a 1 mois

Oui il l auront eu dans le baba Bb

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.