Anonyme
Anonyme a posé la question dans Arts et sciences humainesPhilosophie · il y a 1 mois

La rubrique QR philosophie , a t'elle dépassé le point de non retour à la quiétude nécessaire qu'on lui connaissait ? ?

Mise à jour:

L 'inquisition est dans ses murs . Faut-il l 'abandonner aux squatters qui viennent déféquer  sur tous les lieux d 'exercice de la liberté  afin de les transformer en zone de non droit ?

Une meute qui trolle un forum de réflexion et de communication , me fait l 'effet des SA  qui brulaient les livres en Allemagne  au environ de  1939 .

Mise à jour 2:

Et les meutes qui font sauter les questions , sont un Polit-bureau  fonctionnant comme la Gestapo et s'abrogeant le droit de décréter qui à le droit de vivre ou non .

Les pouces en bas sont devenus les étoiles qu'ont distribuait au juifs

Yahoo avait déjà fermé un forum pour moins que ça .

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Je la crois plutôt en sommeil  ou  anesthésiée ( salut Blanche neige) Mais quand elle s'éveillera le printemps sera douloureux et l'été peu avenant ...finies les happies ends à l'américaine Mes compliments sincères à Kouikolnik

@demandeur l'investiture au Capitole c'est le 20Janvier 

En ce qui concerne yamaela je peux vous dire qu'elle ne craint pas l'orage  et moi non plus 

• Niezky
    Lv 6
    il y a 1 mois

Je fais pas de pari sur l'avenir ...Je suis tout le temps de passage ici , parfois j'annule si les questions ne m'inspirent pas ...

• Anonyme
    il y a 1 mois

Bonjour, 

Je passe tous les jours sur cette rubrique et hormis l’intervenante Yamaela qui passe son temps à jouer les gendarmettes, je ne vois rien de bien alarmant .

Les questions qui sautent, ce n’est pas nouveau.

Quand elle a posé et reposé sa question hier, je me suis dit ceci;

" Tiens ! Yamaela s’emmerde "

Lol

@ yamaela

Arrête donc de te prendre pour une guerrière. 

Tu finis par te tromper de cible et par faire suer tout le monde.

• il y a 1 mois

Si on cherche la quiétude, ce n'est pas le bon endroit ! dans le marigot, parfois une perle .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

La quiétude nécessaire?

Sur QR il n'y a pas de quiétude, ou alors c'est que tu ignores un sacré pourcentage de participants...

• Anonyme
    il y a 1 mois

Un mirage

Un morose cortège

Qui pleure le sortilège provoqué

Tu cries le désespoir ,

Ton impassible manège

Triste certitude.

• il y a 1 mois

Bien puisque vous parlez des SA, je vous répondrais, que ce serait un Anschluss démocratique et par la base qui résoudrait dialectiquement les contradictions dont meurt cette rubrique, libre philosophiquement sans doute, mais politiquement asservie aux impérialismes  vainqueurs.

Un petit poème de matinée pas trop fraiche, où survient d'aventure un éréthisme mou du pallium cérébral, ca vous tente ?

Allez je me lance rum, rhum...

C'est nous, les moutons de Panurge

C'est nous, les moutonniers moutons.

Quand l'un de nous prend une purge

Nous embrenons tous nos toisons.

Source(s) : Ceci dit Bruja a raison bien sûr.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

va savoir si ce n'est pas la malédiction du chat noir

qui est un point de non retour avec l'inquiétude qu'elle

suscite sur cette rubrique

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.