La rubrique QR philosophie , a t'elle dépassé le point de non retour à la quiétude nécessaire qu'on lui connaissait ? ?
L 'inquisition est dans ses murs . Faut-il l 'abandonner aux squatters qui viennent déféquer sur tous les lieux d 'exercice de la liberté afin de les transformer en zone de non droit ?
Une meute qui trolle un forum de réflexion et de communication , me fait l 'effet des SA qui brulaient les livres en Allemagne au environ de 1939 .
Et les meutes qui font sauter les questions , sont un Polit-bureau fonctionnant comme la Gestapo et s'abrogeant le droit de décréter qui à le droit de vivre ou non .
Les pouces en bas sont devenus les étoiles qu'ont distribuait au juifs
Yahoo avait déjà fermé un forum pour moins que ça .
8 réponses
- timinetLv 7il y a 1 moisRéponse favorite
Je la crois plutôt en sommeil ou anesthésiée ( salut Blanche neige) Mais quand elle s'éveillera le printemps sera douloureux et l'été peu avenant ...finies les happies ends à l'américaine Mes compliments sincères à Kouikolnik
@demandeur l'investiture au Capitole c'est le 20Janvier
En ce qui concerne yamaela je peux vous dire qu'elle ne craint pas l'orage et moi non plus
- NiezkyLv 6il y a 1 mois
Je fais pas de pari sur l'avenir ...Je suis tout le temps de passage ici , parfois j'annule si les questions ne m'inspirent pas ...
- Anonymeil y a 1 mois
Bonjour,
Je passe tous les jours sur cette rubrique et hormis l’intervenante Yamaela qui passe son temps à jouer les gendarmettes, je ne vois rien de bien alarmant .
Les questions qui sautent, ce n’est pas nouveau.
Quand elle a posé et reposé sa question hier, je me suis dit ceci;
" Tiens ! Yamaela s’emmerde "
Lol
@ yamaela
Arrête donc de te prendre pour une guerrière.
Tu finis par te tromper de cible et par faire suer tout le monde.
- il y a 1 mois
Si on cherche la quiétude, ce n'est pas le bon endroit ! dans le marigot, parfois une perle .
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- BRUJA VERDELv 7il y a 1 mois
La quiétude nécessaire?
Sur QR il n'y a pas de quiétude, ou alors c'est que tu ignores un sacré pourcentage de participants...
- Anonymeil y a 1 mois
Un mirage
Un morose cortège
Qui pleure le sortilège provoqué
Tu cries le désespoir ,
Ton impassible manège
Triste certitude.
- il y a 1 mois
Bien puisque vous parlez des SA, je vous répondrais, que ce serait un Anschluss démocratique et par la base qui résoudrait dialectiquement les contradictions dont meurt cette rubrique, libre philosophiquement sans doute, mais politiquement asservie aux impérialismes vainqueurs.
Un petit poème de matinée pas trop fraiche, où survient d'aventure un éréthisme mou du pallium cérébral, ca vous tente ?
Allez je me lance rum, rhum...
C'est nous, les moutons de Panurge
C'est nous, les moutonniers moutons.
Quand l'un de nous prend une purge
Nous embrenons tous nos toisons.
Source(s) : Ceci dit Bruja a raison bien sûr. - Anonymeil y a 1 mois
va savoir si ce n'est pas la malédiction du chat noir
qui est un point de non retour avec l'inquiétude qu'elle
suscite sur cette rubrique