Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 2 mois

Sur 3 millions de personnes, en un mois les vaccins aurons rien à voir avec les?

575 qui feront un premier infarctus

1300 qui auront un diagnostic d'insuffisance cardiaque

2600 qui auront un diagnostic de cancer

1900 seront décédées

les laboratoires Pfizer et BioNTech assurent qu'il y aura beaucoup de décès ,mais pas à causse du vaccin

moi j'y croie et VOUS  

5 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Bof c est insignifiant sur 8 miards même pas le nombre des naissances d a coté

• Anonyme
    il y a 2 mois

La moyenne d'âge de vaccinés depuis le 1er janvier doit être entre 80 et 90 ans : quand ils meurent par la suite meurent-ils du vaccin ? Ca reste à prouver.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Moi je crois qu'ici il y a des gens qui essaient d'influencer pour que personne ne se fasse vacciner.

Moi je crois que pas mal de ces gens sont contre le gouvernement et qu'ils utilisent n'importe quelle arme pour déstabiliser le pays, l'épidémie vous l'adorez !

Moi je crois que vous sous estimez les gens et leur capacité à réfléchir en balançant de telles inepties.

Que les gens se questionnent sur ce vaccin c'est normal, par contre ceux qui tentent de leur faire croire qu'il va rendre stérile, cancéreux et allons-y pendant qu'on y est bleu à pois jaunes avec des antennes sont des clowns qui méprisent et se pensent intelligents au point de faire avaler n'importe quoi aux autres.

Descendez de votre petit nuage mon pauvre, les gens ne sont pas si cons !

• Anonyme
    il y a 2 mois

Soignez votre peur et tout ira bien ensuite !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • ?
    Lv 5
    il y a 2 mois

Te fais pas vacciner, ça a l'air super dangereux.

Et comme ça, nous qui voulons nous en sortir de ce virus de merde aurons une place de plus dans la liste, merci.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.