Eole
Lv 4
Eole a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 mois

Et si qu'on allait tous se faire un p'tit resto ensemble le 1er février, Macarrel ?!?

C'est moi qu'invite...

Mise à jour:

En fait nan, ce sera Vlad qui va payer. Il nous doit bien ça.

Mise à jour 2:

@? : tu fais comme à Mc DO : tu viens comme tu es

Mise à jour 3:

@ C'est quoi toutes ces réponses en anonyme, macarrel ?! Enlevez votre costume ! A poil tout le monde ! Je jacte pas avec des pleutres.

Mise à jour 4:

@Guernica : mets toi un peu au jus des infos chérie. Ca  va juste signifier qu'on se refilera le covid avec la complicité des restaurateurs. Pour l'occasion, je serais même prête à en embrasser certains sur la bouche, tiens. Avec la langue....

Mise à jour 5:

@Guernica : mets toi un peu au jus, chérie. Ca va juste signifier qu'on va tous se refiler le COVID avec la complicité des restaurateurs. Mais si ça peut rendre service, je suis même prête à en embrasser certains sur la bouche. Avec la langue...

Mise à jour 6:

Ca marche toujours aussi bien ce site... Fait rire.

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

fais  rire  toi    ......!!!

Y avait longtemps quoique   ............. tu me comprendras à demi mot 

ça  va pô être possible  le 1er février ,  je bouge pas l'hiver  de ma cambrousse  il y fait meilleur   :-))

et  chacun paye sa côte part  etpicétouttt   

la bise  ^_^

• il y a 1 mois

ce sont les restaurateurs qui vont être contents... Ca voudrait dire qu'on va retrouver notre liberté et eux leur travail

• il y a 1 mois

Je viens avec ma machette .

• Anonyme
    il y a 1 mois

Ton anniversaire c’est un mois et demi plus tard pourtant 😘

@maccarel j’ai reconnu dame aty. Je lui fais aussi 😘

@je veux mon baiser avec la langue 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • OVNI2
    Lv 5
    il y a 1 mois

Je viendrai avec ma soucoupe ou avec mon sabre ???

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.