Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 mois

mesdames quand vous voyer un homme jeune de peau ac des cheveux blancs, vous vous dite un vieux qui fait jeune, ou un jeune qui fait vieux?

Mise à jour:

colombine: est tu a quel age sans indiscrétions

Anonyme: oui mais la c'est peut être que financier et dans ce cas la même jean pierre pernault, Sean Penn, Dennis Quaid, Jim Carrey qui font des colorations plaisent aussi

11 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Je n'ai jamais pensé à ça.

• il y a 1 mois

Je me dis "Oh quelqu'un comme moi", parce que à 25 ans, mes cheveux étaient poivre et sel, à peine un peu moins que maintenant, 40 ans plus tard.

• Anonyme
    il y a 1 mois

SI il est beau avec bcp de charme elles ne se posent pas ce genre de question.

A l'ano qui parle de l'attirance des jeunes femmes pour les vieux et qui ont des enfants avec eux.. En général ces vieux ont du fric. OU sont artistes...

• il y a 1 mois

Je me dit qu'il est stressé, il fume beaucoup ou c'est héréditaire.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

C'est l'heure de ta coloscopie, en position ! 

• Anonyme
    il y a 1 mois

S'il a les cheveux blancs ça fait penser à un vieux, à un papy. D'ailleurs s'il va chercher un enfant à l'école, les enfants vont dire "Tiens le papy ou voilà ton papy". Un vieux tout court et pas un vieux qui fait jeune. C'est aussi ce que n'importe qui dirait d'une femme qui aurait les cheveux blancs et qui aurait une peau relativement jeune.

Mais bon, les jeunes femmes de plus de 25 ans semblent rafoler de ces vieux et des tonsures comme le premier ministre et ont des enfants en bas âge avec eux.... Je n'ai jamais vu autant de jeunes femmes avec des vieux. La différence d'âge dans un couple dont la femme a 25 ans doit être en moyenne de 15 à 25 ans.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Tiens l'autre puceau complexé. 

• il y a 1 mois

un jeune qu'a des cheveux  blancs , me plaira mieux qu'un chauve ou un crâne rasé ..

• Anonyme
    il y a 1 mois

Abus signalé le troll névrosé. 

• Anonyme
    il y a 1 mois

a en croire ce sondage oui a la grande majorité, peut être car sa rend la peau blanche moins pale, car je voit que cela car sinon c'est souvent associé au stress et donc au manque de testostérone anti-stress

https://www.baya.tn/rubriques/home/sante/psycho/72...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.