diabolo a posé la question dans Gastronomie et boissonRecettes de cuisine · il y a 1 mois

Quand penser vous ? ?

onjour demain je reçois du monde. Je pensais faire pomme de terre au four avec du beurre cuisse du poulet acdc bouillon de volailles huile et j'arrose de temps eh temps le plateau four. Est ce bien ou pas ? Desolee pour les fautes j'ai fait un avc il y a 1 an et j'ai perdu en orthographe 

Mise à jour:

Tilt merci :)

5 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Fais un gratin Dauphinois, il faut de l'ail de la crème fraiche et du lait dans tes pommes de terre, c'est meilleur.

Poulet rajoute des petits lardons, champignons de paris il y en a en boite et le tour est joué.

Plus un petit gâteau.

• il y a 1 mois

Bonsoir, oui les pommes de terre et le poulet au four sont toujours appréciés. Profitez bien demain.

• il y a 1 mois

j'imagine mal le bouillon de volaille.

Cuisses de poulet, un oignon coupé, Thym, patates coupées en 2 ou en 4 autour, sel, poivre, dans un plat à rôti. Faire dorer au four et ajouter un peu d'eau pour faire la sauce.

J'ajoute aussi un peu de crème fraîche. 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Quand je pense ?

Ben... tout le temps, comme tout le monde.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Je viens juste chopper deux points l. Voila c est tout 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.