sicaco
Lv 4
sicaco a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 mois

combien d'horloges en panne avez vous chez vous?

12 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Le coucou ça compte ?

• il y a 1 mois

quelqu une unes exprime ton choix j essairai de la le satisfaire montres reveil coucou etc etc

bonne journée

(toutes en etat de marche)

tel 0476950270

• il y a 1 mois

Le tic tac de mon coeur n'est pas toujours à l'heure de l'amour  ^^ 

• Anonyme
    il y a 1 mois

aucune  je n'ai pas  d'horloges  chez  moi bien trop bruyantes ^^

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

des réveils, je n'ai pas d'horloges Dieu m'en préserve.

2 en panne.

• il y a 1 mois

Bonjour. J'en ai 3 actuellement. Le premier est une antiquité qui me vient de mon père. Avec tous les mécanismes qu’elle contient, je ne veux pas y toucher par peur de l’abîmer. LOL. Du coup, elle me sert de décoration dans mon salon. Puis, il y en a deux autres provenant d’achats datant de seulement quelques années. Je pense que je pourrais leur redonner une nouvelle vie un jour. :)

• Anonyme
    il y a 1 mois

Une et demi environ.

• Une seule et elle me vient de ma grand-mère.

Bonne soirée

• Jacati
    Lv 7
    il y a 1 mois

Dieu merci, aucune....!

• il y a 1 mois

J'ai un régulateur qui sonne toutes les 30 minutes, un coup pour la demi, autant de coups que nécessaire pour l'heure.

J'aime son tic-tac discret et sa sonnerie.

Si jamais il s'arrête, parce que j'ai oublié de le remonter à temps, je me rends compte tout de suite, il me manque quelque chose.

Il me fait une minute d'avance par semaine, ce qui est très peu pour une horloge qui au bas mot à 80 ans.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.