Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementDroit · il y a 1 mois

Bonsoir , Tapage nocturne jour et nuit    ?

Bonsoir , j'ais un voisin jeune qui sais attribuer un espace de rentrée du bâtiment et il a transformer en un resto ouvert en ciel ouvert , j'habite Hydra, a partir de 15h jusqu'à 3h ou 4 h du matin bruit des jeunes ui vienne manger a chaque fois ,en plus j'habite en dessous , ya un jardin public ou je plantais des arbres des fleurs des fruits  mais ce jardin est mort a cause des déchets et la poubelle qui jette tout le temps sur ma tète en sachant que moi et maman on a une maladie chronique , j'ais parler avec ce voisin  maintes reprises il se dis désoler mais c'est la goutte qui as déborder du vase , maman a solliciter le maire il lui as répondus appelez la police , ma question est la suivante ya til un article de loi que je peux appliquer???, ya til des mesures que je peux entreprendre car je ne dors plus , ni moi ni maman et ca devient infernal pas plus tard qu'aujourd'hui je me suis disputer avec lui et c'est qui m'énerve le plus aucun voisin n'ose parler car ce voisin se crois tout permis , svp donnez moi des astuces ou un article de loi bien définis car jais lu le journal officiel c'est trop évasif, merci bien de votre réponse      

7 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Appeler la gendarmerie et faire constater.

Ou faire un constat par un huissier de justice.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Comme ce doit être pénible pour vous !

• Anonyme
    il y a 1 mois

Un des meilleurs moyens est de rendre l'endroit invivable momentanément. Exemple : on était emmerdés par des jeunes cons de toxicos qui venaient squatter un banc jour et nuit. Un jour on déversé 20 litres d'huile de vidange sur ce banc, personne n'est plus jamais revenu.

Pour toi tu peux faire usage de gaz poivre, huiles diverses etc .... Le poivre en poudre est très efficace aussi, et discret à balancer par petites poignées par la fenêtre, c'est extrêmement irritant.

''aux grands maux les grands remèdes'' !

• Roger
    Lv 4
    il y a 1 mois

Essayez la négociation directe à l'amiable. Sinon la médiation juridique ou et le signalement à la gendarmerie, à la police nationale et ou à la police municipale. Enfin la justice en dernier ressort.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • papito
    Lv 7
    il y a 1 mois

tapage nocturne jour je connais pas 

• il y a 1 mois

Tu lui mets un contrat sur sa sale gueule.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Merci pour vos réponses , je vais opter pour la gendarmerie et les médias je pense je n'arrive plus a supporter cela et y copris le maire qui ne fou jamais les pieds dans ce quartier , je pense que c'est la meilleure des vertus 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.