Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 mois

J’ai couché avec trois hommes différents le mois dernier et là je suis enceinte ! Comment savoir qui est le père ?

26 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Au bout d'un mois c'est trop tôt pour savoir qu'une femme est enceinte à moins d'avoir fait une prise de sang. Sinon c'est soit un troll ou c'est pour demander une pension alimentaire...

• il y a 1 mois

T'as foutu la paix au chien, j'espère.  Un chien ça se respecte.

• il y a 1 mois

si il y avait , un Européen , un Chinois , et un Black , c'est facile  !

• Anonyme
    il y a 1 mois

LAMENTABLE !!!...

Attachment image
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

et oui c'est ça aussi les partouzes !

• Trois hommes seulement ? Petite joueuse ! Je t'ai connue en meilleure forme ! T'aurais pu m'appeler quand même !

Test de paternité, je ne vois que ça. Mais tu vas devoir convaincre les 3 étalons qui t'ont montée ! 

• M.F. m
    Lv 7
    il y a 3 semaines

c'est une blague ? la pilule elle sert à quoi ? et le préservatif, il sert à quoi ?

Il faudrait se responsabiliser un petit peu

• il y a 3 semaines

J'ai fait l'amour avec 2 prostituée PARFAITE !! PHYSIQUEMENT !!! (seins, fesse...) dans une maison close de LUXE !! J'étais un mec fidèle jusqu'à ce jour là... Avant je disait moi je pourrai jamais trompé sa se fait pas !!! Maintenant même si c'est la femme de ma vie et que je me mari je retournerai balancer ma banane dans cette maison c'est SÛR !!! 

• il y a 1 mois

regarde la date de tes derniers règles ainsi que la date des rapports 

sinon il y a le teste de paternité que tu peux faire 

la prochaine fois protège toi 

NB: fais un test MST 

• il y a 1 mois

J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part ... Mais ce sont des choses qui n'arrivent pas qu'au cinéma.

https://youtu.be/Bv4PcZyPZh4

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.