Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 1 mois

Les gens sont choqués on dirait qu’ils n’ont jamais vu de la neige ?

11 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Oui c’est vrai les gens prennent des photos et filment comme si c’était la première fois 

• Anonyme
    il y a 1 mois

A la tv ils ne montrent pas suffisamment tous les gens heureux de voir la neige. Les râleurs du temps qu’il fait aujourd’hui ne devraient pas passer à la tv, on les connaît déjà 

• Arthur
    Lv 6
    il y a 1 mois

Dans certains endroits c'est très rare, alors ils sont surpris.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Ca fait  partie  des "marronniers" saisonniers  des médias 

Comme si  c'était étrange et exceptionnel qu'il y ait de la neige en hiver dans certaines régions 

Certains hivers  sont plus froids  que d'autres, et voilà tout .

C'est  comme  de s'étonner  quand il fait  chaud  très chaud   l'été   :DDD

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Certaines régions n'en ont jamais et c'est incroyable d'en voir cette année.

Nous en centre France rien.

• il y a 1 mois

Ah ben pour ma part, je ne suis pas choquée du tout! Je termine mon diner et je vais aller marcher. Mon premier pelletage est fait et ce qui me choque c'est ben autre chose donc à chaque coup de pelle, je voyais la face de certaines personnes donc hourra les coup de pelle! No violence, toute est dans pelle!!! LOL

• Anonyme
    il y a 1 mois

Depuis un moment, on ne voyait pas de blanc, à croire que ça n'existait pas.

• Anonyme
    il y a 1 mois

ce n'est pas les gens / mais les médias qui manipulent les gens .

• Anonyme
    il y a 1 mois

Possible :moi je connais la neige. 

• il y a 1 mois

pour certain oui , c'est la toute première fois

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.