Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 1 mois

Qui voyez-vous pour succéder à Macron en 2027, plutôt Mme Le Pen ou Mr Mélenchon ?

11 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Bruno Lemaire, Edouard Phlippe ou Benoît Hamon.

• il y a 1 mois

C'est moi la mieux placée si je suis pas ivre morte au débat 

• ZOOM
    Lv 4
    il y a 1 mois

il se succédera 5 ans de plus ! 

• Roger
    Lv 4
    il y a 1 mois

Madame Soleil ou la Boule de Cristal.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Mickey !        

• Anonyme
    il y a 1 mois

Dans l'état actuel des choses, je ne vois que Macron qui puisse succéder à Macron...Il est déjà passé face à Trump et au Brexit, il passera plus facilement encore avec Biden...A moins que...Il faut rester prudent, car on ne croyait pas  à la désagrégation de l'URSS, et pourtant...Notre vaisseau amiral américain commence à avoir de sérieux problèmes et Biden pourrait bien être celui qui l'amènera en musique sur l'iceberg fatal...

• Arlette Laguiller 

• Anonyme
    il y a 1 mois

ah non aucun de ces 2 guignols là, pitié !!! et pas le macaron non plus là ca suffit !

• Anonyme
    il y a 1 mois

Maxime Nicolle ou Jean-Marie Bigard.

• il y a 1 mois

Philippe Poutou

• il y a 1 mois

Personne encore, la candidate ou le candidate n'a pas encore été choisi lors de la primaire, les idées, programmes et porteurs de projet ne sont qu'au début de leur présentation.

http://laprimaire.org/

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.