Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

?
Lv 4
? a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsTélévisionÉmissions · il y a 3 mois

Une nouvelle grosse niqueuse dans TPMP. Je n'ai pas trouvé la photo de son cul. Un lien?

Mise à jour:

@Anonyme Vu sa gueule, je ne lui vois pas d'autres moyens. Comme disait je ne sais plus qui: " - Certains on couchés pour être connus, moi j'ai voulu devenir connu pour coucher !" ^^

Attachment image

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 3 mois

ce gros crevard pointeur d'hanouna doit garder que les chroniqueuses qu'il peut tirer

• Anonyme
    il y a 3 mois

«Le cochon toutes les 10 lignes, j'avoue, je n'en pouvais plus.

Qu'elle distingue le cochon de l'homme, et puis quoi encore, pourquoi ne pas le considérer avec un dédoublement de personnalité qui excuserait ses actes.

Ah mais non, elle, ce qui l'attire c'est le coté obscur, le fameux cochon!

Le brillant économiste, elle s'en fout, elle le dit, il est vieux, gros et laid.

Ah l'amour se limitant à une apparence! oui oui à celle du pervers qui lui permet d'être perverse à son tour : ah bon elle a été perverse ?

Outre parler de l'épouse du cochon dont on se demande quelle finalité elle poursuit à la dépeindre comme la "méchante" qui a fait du cochon un caniche ???«

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.