Emere♂ a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 1 mois

Déjà plus de 35 millions de vaccinations anti covid 19 et toujours pas de catastrophe sanitaire ?

Certains anti vaccins (pas tous) s'emploient à dissuader les gens de se vacciner. Or la prétendue catastrophe sanitaire annoncée ne se produit pas plus que le bug de l'an 2000 ou la fin du monde annoncée pour 2012 : que des conneries ! En réalité, c'est le virus qui tue ; et PAS le vaccin !

Qui croit encore aux légendes urbaines des anti vaccins ?

Mise à jour:

@Anonyme :

La conception, la production et le contrôle de l'innocuité de vaccins à ARN messager utilise des connaissances et des technologies de pointe. Il n'y a pas sur la planète de scientifiques plus compétents que ceux qui y travaillent. Et, désolé mon pauvre ami, certainement pas toi. A force de vouloir donner des leçons à des maîtres, les anti vaccins ignares se ridiculisent. Ceux qui vérifient EN PERMANENCE l'innocuité du vaccin SONT PLUS MALINS QUE TOI ET MOI. Vu ?

Mise à jour 2:

@Anonyme2 : C'est en effet plus le manque de vaccins (et de vaccinateurs) que le vaccin lui-même qui peut poser problème. Mais il n'est pas étonnant que l’industrie et la médecine ne puissent pas vacciner des milliards de gens en quelques mois. Cela prendra plusieurs années, parce que le bon vaccin qui sauve est victime de son succès.

13 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Encore une " Fake news " 

les vaccinés sont moins d' 1 millions pour le moment 

Avec des gens allergiques en effets secondaires 

• Anonyme
    il y a 1 mois

c'est pas les anti vaccins le problème, c'est le manque de dose pour ceux qui veulent se faire vacciner ... ( j'espère qu'ils ne diront pas que le vaccin est inutile ?) ... 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Emere si pour toi cela signifie que tout va bien tant mieux. Mais ne vient pas nous dire que c’est de la science, au mieux une observation à très court terme. Et dans ce cas là même le tabac, la cocaine et lheroine sont inoffensifs 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Pour vacciner 35 millions de français en un mois, il faut vacciner près de 8 millions de français par semaine, alors qu'on doit être a 200 par semaine. 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

si tu regardes la liste des proces contre pfizer, en moyenne faut attendre 5 ans pour voir les effets indésirables LAM

• il y a 1 mois

Ah bon? 

Nous en sommes à des dizaines de morts dans le monde après vaccin, ils ne comptent pas alors? 

• il y a 1 mois

et avec 35 millions de vaccinés  sur terre le virus est toujours aussi virulents ,  c est quoi le problème, car la on comprend pas tout , au lieu de baisser les contaminations  augmentent

• il y a 1 mois

Je ne crois rien . il n 'y a plus d'information fiable .

• Anonyme
    il y a 1 mois

oui bien sûr ,le cas des antivax demandera une étude sérieuse:comment a t on pu voir un tel niveau d'irrationnel  revenir ?

Dois je rappeler que dans les réactions négatives à un vaccin il y a eu 4 cas ,MAIS c'étaient des patients qui avaient reçu un PLACEBO !

• il y a 1 mois

Ça va venir petit,El Coroné prend une pause,s adapte au pire sans + et..reviens de +belle!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.