Camille a posé la question dans Grossesse et enfantsGrossesse · il y a 2 mois

Grossesse extra utérine suspecter ?

Bonjour, enceinte de 3semaine amenoré j'ai du faire des prises de sang reguliere à cause des urgences maternité, j'y suis aller le premier jour pour des douleurs et un segnement peu abondant la veille de mes règles (j'avais fais un test precoce positif) , donc 1ere prise de sang le lendemain prescrit par eux, un taux à 57 , 48h après 97 , encore 48h après un taux à 95 j'ai filer aux urgences qui m'ont dis que c'etais une fausse couche si sa baisser dans 48h ou une GEU si sa stagner, aucune chances d'augmentation mais voilà, 48h plus tard 173 , aucune traces de GEU à l'echo (aucune douleur ni saignement à partir de mon premier jour de règle) ils me disent que ce cas n'est pas écarter et encore 48h plus tard une augmentation à 240 (pas un taux extra ordinaire mais c'est évolutif) toujours aucune trace de GEU ni symptômes et ils ont décider de me faire avorter l'apres midi même, j'ai refuser et demander d'attendre jusqu'à lundi, j'ai été voir mon gygy en urgence il m'a prescrit un médicament à prendre en début de grossesse et ma dis qu'ils n'avais aucune preuve, prise de sang lundi chez lui et écho, que pensez vous de l'avis de l'hopital ? Ils peuvent reelement décider d'un avortement sur une simple suspicion sans aucune preuve ?? En plus je sens que le bébé à un peu de mal à évoluer rapidement mais j'ai l'impression que la GEU est impossible, un pressentiment... 

3 réponses

Évaluation
  • Arthur
    Lv 6
    il y a 1 mois

Il faut l'avis des deux avant de se prononcer.

• Anonyme
    il y a 2 mois

C'est le gros inconvénient de la sodomie. 

Pour le prochain, essayez de le faire par devant !

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Tu as bien fait de prendre l'avis d'un deuxième gynéco.

Attends de voir un peu l'évolution avant de prendre une décision drastique.

Parfois en effet, ils se trompe.

Bon courage à toi en tout cas.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.