Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 mois

Les africain sont-ils des gens sales ?

Je veux dire par là que même les Français sont quand même assez sale, on trouve des merdes jetés un peu partout en France, si vous comparez l'allemagne est un pays plus propre que la France et ceci n'importe quel pays au nord de la France mais les africains vivant en France sont vraiment crade je trouve.

Mise à jour:

@htttc pourquoi reponds tu à côyé de la plaque ? c'est pas ce que je demande.

Mise à jour 2:

@Grand Givetois Faut-il être con pour utiliser Whatsapp ?

Mise à jour 3:

@louis l HAHAHA et je vous crois Mr !

7 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

j ai été  dans un pays d Afrique je vous dirai pas lequel  j ai vu

une personne en robe blanche  tres longue c etait un homme poser sa pêche au milieu de la rue

se mettre un doigt dans le cul et le frotter sur le mur

c est propre ceci

• il y a 1 mois

oui les allemands sont plus propres et font de meilleures voitures et ont des hommes et femmes politiques intègres

• il y a 1 mois

Faut-il être émasculé pour poster anonyme ?  

• Anonyme
    il y a 1 mois

CE N EST PAS FAUX !!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

J ai vecu la bas quelques années et au contraire ils etaient plutot soigneux et rigoureux dans leur hygiene , car la bas un savon coute bien moins cher que des medicaments .

• Anonyme
    il y a 1 mois

Au RN ( rectum national) on se torche avec du carton....on aime bien le dur !!!

• il y a 1 mois

que veux tu comme réponse ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.