Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 mois

Pourquoi accorder la moindre attention à cette mocheté de Camelia Jordana, si elle veut se faire connaître elle n'a qu'à bosser?

Elle est extrêmement raciste et devrait être punie comme raciste...

Mise à jour:

pas faux l'anonyme

Mise à jour 2:

Anonyme ! si elle avait du talent cela ne dérangerait personne, c'est sa connerie et son racisme qui dérange..

Si elle avait du talent elle n'aurait pas besoin de faire tout ce tapage pour qu'on parle d'elle..

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Si elle avait du talent elle n'aurait pas besoin de faire tout ce tapage pour qu'on parle d'elle..

• Elle est pas mal en tant que chanteuse mais quand elle fait sa beurette de service, elle est insupportable !

• Pascal
    Lv 4
    il y a 1 mois

Starlette, effet de mode, ça passera. Elle n'a rien qui transparaît qu'elle aura le talent de durer. Sans regarder sur le Net, objectivement, qui peut juste comme ça, de tête, me citer un de ces films ou une de ces chansons ? Moi, honnêtement, hormis son décolleté à la manif Traoré, je ne me souviens même pas de sa voix, ni de ce qu'elle a chantée, et je ne sais même pas le titre d'un seul de ces films !!! Remarque ça lui fait un avenir en fait: "Insta" à poil ! mdr ! ^^

Attachment image
  • Anonyme
    il y a 1 mois

L'inconscient collectif , visiblement elle ignore ce que c'est , à moins qu'elle parle de l'inconscient collectif des noirs ?

Sacrée Jordana , c'est dur d'être une conne .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Tu sembles lui en accorder pourtant en posant cette  question :pp

Les gens  don je me fous, je me fous aussi de ce qu'ils  font ou disent !!

• Anonyme
    il y a 1 mois

Encore une algerienne qui pourrit ce pays

• il y a 1 mois

elle, elle a le droit au nom de la liberté d'expression. Sa façon a elle de ne pas tomber dans l'oubli.

Mais si Zemmour avait dit la même chose en parlant d'hommes noirs, je te raconte pas le scandale.

• il y a 1 mois

Oui, c'est du racisme, alors qu'elle est blanche de peau elle aussi quand on la regarde, même si ses racines viennent de bougnoulie et qu'elle est issue d'une famille qui était référente en Provence pour le FLN

• Anonyme
    il y a 1 mois

Elle est talentueuse, ce qui pertube certains...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.