Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsMédias et journalisme · il y a 1 mois

Maintenant que l'élection américaine est passée Yahoo va-t-il rouvrir les commentaires?

Mise à jour:

@Reda: bien au contraire je pensais vraisemblable que Yahoo ait décidé de couper la parole à ses utilisateurs afin d'éviter la propagande trumpiste qu'ils n'auraient pas su maîtriser. 

13 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Ca serait  étonnant , mais on peut toujours rêver ^^

• il y a 1 mois

je doute, ils sont tranquilles, plus à surveiller des fils de réponses qui échappaient au regard. ^^

et souvent les gens sont moins tentés d'insulter sur la page de réponse.

Je regrette moi aussi les commentaires, parce qu'il y avait aussi des bonnes rigolades et des échanges plus riches qu'en première page.

• il y a 1 mois

Yahoo a fermé les commentaires mais laisse proliférer sur Q/R  tout un tas de fake news complotistes en tout genre sans aucune modération donc je ne vois pas trop le progrès par rapport à la fermeture des commentaires..

• Anonyme
    il y a 1 mois

Non, il faut attendre la semaine des 4 jeudis ..

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

non car nous allons avoir l élection française

• Anonyme
    il y a 1 mois

Detrumpez vous. Les commentaires, c'était avant.

• Anonyme
    il y a 1 mois

bin ! qu'il le dise 

• il y a 1 mois

non , car mes commentaires peuvent faire basculer la présidentielle  ;

• Réda
    Lv 5
    il y a 1 mois

Pourquoi, vous pensez que Trump qui les a fermés.

• Anonyme
    il y a 1 mois

A part saquer des points justifiés par son cerveau, faut pas rêver!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.