Les avions, bateaux, sous-marins ont-ils un klaxon ?
10 réponses
- Anonymeil y a 2 mois
Les bateaux oui ils ont des sortes de klaxons ,des sirènes ou des cornes de brumes très puissantes
Les sous-marins ont des sonars système de propagation des ondes dans l'eau pour se faire repérer et repérer les autres
Les avions ont des klaxons pas pour klaxonner un autre mais avertir le personnel au sol que l'on cherche à le contacter. Le son est similaire à celui d'un klaxon de camion ou de bus.
Ils ont des radars qui leur permettent situer d'autres avions et de se situer aussi
même fonction que les sonars mais dans l'air
- PascalLv 4il y a 4 semaines
Bien sur, avec une petite fenêtre pour "s'pèce d'ankulé, t'la pas vu la priorité !" ! 😂
- il y a 1 mois
Les bateaux oui il y en à qui en ont, les avions pas sûr je suis élève pilote donc pas de klaxon sur les aéronefs à ma connaissance, pour les sous marins je ne sais pas
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- Anonymeil y a 1 mois
Le sous-marins, non.
- afdefdeLv 5il y a 2 mois
Oui sur les avions c'est un 7 trompes qui joue la Cucaracca (chapitre 1349 de la CS25)
- 🎶 VIOLETTE 🎶Lv 7il y a 2 mois
Comme les voitures certains avions ont des klaxons certes il ne s'agit pas de klaxonner un avion qui refuserait en vol la priorité à droite mais d'avertir le personnel au sol que l'on cherche à le contacter et le son est similaire à celui d'un klaxon de camion ou de bus .
Le klaxonne du bateau c'est une corne de brume , cest un instrument de signalisation maritime émettant des signaux sonores par temps de brume pour signaler un obstacle ou danger et pour signaler leur présence .
Le klaxonne du sous-marin c'est un avertisseur sonore utilisable sous l'eau et en surface , il est très dangereux de l'actionner à proximité de l'oreilles il a une portée de près de 2 km .
- Anonymeil y a 1 mois
Dit "camion" .......
- Anonymeil y a 2 mois
Les bateaux en ont une grosse (sirène)...