Auré a posé la question dans EnvironnementEnvironnement - Divers · il y a 2 mois

Que faire le +, vite et rapide pour le retrouver ?

Pour l'appareil que j'ai perdu, je me souviens d avoir parcouru le trottoir à vélo pour aller à la barrière.

Un moment je me suis arrêter, j'ai foncé dans un tas de neige et j'ai sortis le téléphone mais en repassant plusieurs fois à pied sur le chemin et en vérifiant la zone je n'ai rien vu.

Arriver sur place, en faisant mes poches j ai remarqué qu'il n est plus là.

J ai signalé au bureau de tabac et à la mairie.

Que je faire mtn svp

Je souhaiterai et j aimerai bien les retrouver surtout l appareil photo car il y a les photos dedans auquel je n ai pas encore sortis. 

Que je faire quels solutions sont ils à faire et si il n y a rien? Si qq un a ramasser? 

Ou puis je aller, j attends je ne fais rien  ou.

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Apparemment, quelqu'un l'a trouvé, l'a ramassé et l'a déposé à la mairie de Brumath. Sa ne coûterait rien d'aller leur demander, des fois...

• Anonyme
    il y a 2 mois

" il y a les photos dedans auquel je n ai pas encore sortis. " ah oui sa crin, sa, somme dit le sheval ! je serai toi j'y rai à la gendarmerie, des fois que, ou. mon pauvre auréTER régional !

• il y a 2 mois

Un merdeux l a embarqué et voila tout! 

• il y a 4 semaines

appelle d'un autre téléphone , si on ne te répond pas , va chez ton fournisseur , je pense qu'il peut le localiser .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.