? a posé la question dans Amour et relationsFamille · il y a 2 mois

Que faire lorsque vos petits enfants viennent vous voir uniquement pour l'argent ?

16 réponses

Évaluation
  • ?
    Lv 5
    il y a 2 mois

Quelle idée?

Ma grand-mère pense que j'ai toujours 5 ans car elle me donne encore des bonbons!

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Si tu n'as pas l'habitude de donner ils ne viendront pas pour l'argent.

Mo,i l'enveloppe c'est anniversaire et Noël, pas plus.

Les plus petits quand ils viennent il y a des gâteries bonbons ou chocolats.

• il y a 3 semaines

Je dis simplement et en Ch'ti.."T'io,tu as eu ,t'es pas en manque,et pis ché ti qui devro venir vers mi..Ché pas toudi mi qui do payer..Allez maloute,tu sais te démerder..! Vas y,un y va au restau..? Allez minin..un y va..!

• il y a 1 mois

Quand ils te disent on arrive ben demande leur de ramener un peu d'argent avec eux car c'est la desh chez toi et regarde leur reaction

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Arthur
    Lv 6
    il y a 1 mois

Je ne donne pas d'argent, qu'à noël.

• il y a 1 mois

J'ai pas de petits-enfants, j'en veux pas.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Je n'ai pas d'enfant. Quand mon heure sera  venue je ferai un testament en faveur probablement de ma dernière compagne si j'en ai une. Il y a 2 ans et demi j'ai eu un grave problème de santé : pas une fois mes neveux m'ont téléphoné ou envoyé un sms de sympathie. Je ne veux pas qu'ils touchent un sou de mon héritage.

• il y a 1 mois

moi  mon petit fils pour le jour de l'an ma dit je serais plus rassure que tu me donne mes étrennes avent quon te face le vaccin du covid

• il y a 1 mois

je n'attends pas les fêtes et anniversaire pour donner ? je donne quand je peux! même si je donne rien ils viennent me voir ! ils ne viennent pas pour de l'argent? on ne nous a pas appris les rapports a l'argent!  celui qui va au lycée ,il a 17 ans je lui donne souvent car il a une copine ,et l'invite au resto! pour le moment le covid étant là!  il fait des économies? pour les enfants qui ont 15 ans  18 ans! il est normal de donner un peu d'argent de poche? 

• il y a 1 mois

La prochaine fois devance les demandes leur de l'argent, ils ne viendront plus lol 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.