Agent immobilier est-il un métier de pute ?

12 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

J'ai été agent immobilier  , ma devise :   marge ou crève  !!

• il y a 1 mois

c'est du commerce 

mais c'est bien payé quand même si tu réussis a faire la transaction 

pas besoin de local ...juste avoir un peu le sens du dialogue, savoir vendre...mais c'est déjà beaucoup...tout le monde ne sait pas faire 

dans le rôle du client, effectivement, il ne faut pas faire une confiance aveugle

il y a de très bons vendeurs qui pourraient te faire acheter une merde  

• Anonyme
    il y a 1 mois

Non, ça dépend sur qui on tombe. Si tu tombes sur un agent qui n'a que sa commission en tête et pour qui tes besoins sont secondaires, tu risques d'aller de déception en déception: trop cher, trop petit, pas dans le secteur désiré.

Trouver le bon agent d'immeubles, c'est comme trouver l'amour de tes rêves, tu dois faire affaire avec un tas de crapauds avant de trouver la perle rare.

• il y a 1 mois

Tout dépend de ton statut dans l'agence, si tu as un CDI + com alors ça en vaut la peine, par contre si tu es freelance payé à la com alors c'est la misère. Les agences recrutent de plus en plus de freelance pour éviter de payer les charges, l'agent immobilier vit alors une misère pas possible.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Roger
    Lv 4
    il y a 1 mois

Qu'est-ce qu"un métier de pute"?

• Nenu
    Lv 5
    il y a 4 semaines

Pour moi, oui, c'est un "métier" pourri. Et encore, je ne considère même pas que ce soit un métier, mais plutôt une occupation. A chaque fois que j'ai eu affaire à eux, j'ai eu affaire à des escrocs, des menteurs, des manipulateurs. Dans 90% des cas. Ce sont de tels escrocs que j'ai acheté et vendu seule quand je le pouvais, et heureusement ! 

• il y a 1 mois

Non, ce sont deux emplois différents.

• Anonyme
    il y a 1 mois

En ce moment, même avec le Covid, à Paris c'est le métier le plus rentable. 

On prévoit un mètre carré à 15k pour les JO à Paris. J'ai des amis agents immobiliers de 30 ans qui ont changé de vie en un an, avec cutter Bénéteau et villa plus piscine en Espagne (en plus du loft Parisien), grâce aux commissions généreuses sur une dizaine de transactions en ville.

• il y a 1 mois

pute ou escroc les banquiers sont bien pire

• Anonyme
    il y a 1 mois

Pour en vivre , faut être un chacal dénué de tous scrupules .

C 'est une profession d 'escrocs patentés , couverts par les pouvoirs publics et engraissent les notaires , tout ce monde est cUL  et chemises .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.