Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 1 mois

Ces vaccins ne vaccinent pas : ils permettent juste de réduire les formes graves et la mortalité. Ça y est, c'est officiel ?

C'est l’Assurance Maladie qui le dit sur son site Améli.fr  : "Pourquoi se faire vacciner contre la Covid-19 ?"

"Le premier objectif est de diminuer le nombre de formes graves de Covid-19. Les résultats des études des candidats vaccins montrent que la vaccination permet de réduire significativement les formes graves et par conséquent la mortalité due au virus"..."le vaccin contre la Covid-19 contribuera à maîtriser l’impact de l’épidémie de la Covid-19 sur le long terme."

Mise à jour:

.

Alors Philou : tu vas supprimer la question longtemps ? Tu as pas encore compris que c'est juste un copié/collé du site de l'Assurance Maladie ?

https://www.ameli.fr/paris/assure/actualites/vacci...

Mise à jour 2:

.

Il est juste question de moins souffrir, de moins mourir et de maîtriser "l’impact" de l’épidémie.

Chacun a bien compris qu’il ne s’agit que de "l'impact" et non l'épidémie en elle-même ?

...Au passage : il est bien question de "long terme"... ce n’est donc pas demain la veille !

Mise à jour 3:

.

Et hop ! On sort ses gestes barrière et son masque ! ...et pour longtemps !...même s'il y en a qui ne veulent pas en entendre parler, c'est comme ça : ils ne pourront pas reprendre leur petite vie avant longtemps !

Mise à jour 4:

Et toi, le Spirit of indien avec tous tes comptes, t'es pas plus brillant que Philou avec tous ses comptes ?

Mise à jour 5:

♏ : C'est toi qui t'étais particulièrement ridiculisé ! Et tu avais fait rigoler tout le monde, parce qu'il n'y a qu'un super cerveau comme toi pour interpréter ce que l'Assurance Maladie publie ... mdr !

Aussi bien c'est toi qui a fait sauter la question : en tant que multicompte, ce n'est pas la 1ère fois ; tu en as l'habitude, comme tes copains !

Mise à jour 6:

L'Anonyme : la vaccination a sauvé des vies : personne ne te dit le contraire !

C'est même ce qu'écrit l'Assurance Maladie... Tu peux me dire où est ton problème ?

Personne ne déconseille de se faire vacciner : tout au moins moi je ne le fais pas !

Où est-il question des "effets secondaires" ici ?

Mise à jour 7:

Alea Jacta : si l'on a des raisons professionnelles, sanitaires, personnelles ou autres, il ne faut pas hésiter à se faire inoculer ce produit Pfizer ou Moderna, tous 2 à ARN-m ; comme tu peux le voir ils ne sont pas sans effets : ce qui correspond aux effets déclarés des essais cliniques. Au moins, ça, c'est acquis, c'est clair et net... et il était temps  que ce soit officiellement dit !

Mise à jour 8:

Par contre, je comprends tout à fait que tu ne sois pas disposé à subir les hautes fantaisies de ce gouvernement criminel !  Sur le lien suivant tu trouveras les informations utiles à une injection correcte.

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20...

.

Mise à jour 9:

Merci : J'avais des infos sur les risques de recombinants propres aux ARN-m, mais pas le lien sur les risques de provoquer des multi résistants en modifiant les protocoles (ce qui semble une évidence !). Le processus pourrait bien être celui qui a donné naissance au mutant brésilien (en étude au Japon) avec ses 12 mutations : entre le métissage quasi total de sa population et le chaos sanitaire de ce Pays, ça pouvait bien arriver, avec un virus qui s'adapte à chacun de ses hôtes !

Mise à jour 10:

Mise à jour du lien sur l'Assurance Maladie qui conduit à "erreur 406"... rendez-vous vaccination ?... lol ! Il vous faudra le copier/coller et supprimer le " - " ajouté dans "https"

h-ttps://www.ameli.fr/paris/assure/actualites/vaccination-contre-la-covid-19-tout-savoir-sur-la-strategie-le-calendrier-et-les-vaccins

.

Mise à jour 11:

Autre solution - Lien Assurance Maladie, sur une "erreur 404" : cliquer sur "Assuré" -

en Page d'Accueil une page web peut éventuellement ralentir > l'arrêter -

Choisir "Vaccination contre la Covid-19 : stratégie, calendrier et vaccins".

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

C'est ça, on n'est pas sorti de l'auberge. On continuera à l'attraper et à contaminer mais il y aura moins ou pas du tout de complications graves qui encombrent les hôpitaux. Ils pourront recommencer à supprimer des lits et des postes, déjà programmé. Depuis 1993, 163 000 lits ont été supprimés et les soignants qui vont avec. Rien ne leur sert de leçon.

Personne ne parle que des recherches sont faites pour trouver un traitement qui pourrait l'éradiquer.Préfèrent ce nouveau vaccin ARN jamais testé sur l'homme. Nous sommes les cobayes gratuits pour le tester à grande échelle.Macron menteur, il nous a encore bien leurrés en nous faisant croire qu'il était notre sauveur qui nous permettrait de reprendre une vie normale.

• Anonyme
    il y a 1 mois

La vaccination a sauvé des vies!

Les quelques effets secondaires sont minimes par rapport aux avantages de la vaccination.

• Lv 7
    il y a 1 mois

Re-lis ton lien, Lawyer, il est bien précisé que les connaissances actuelles ne permettent pas de savoir si les vaccins suppriment la contagion. Il est autant stupide de prétendre comme de ne pas prétendre qu'ils agissent à ce niveau, les études ne sont pas assez avancées pour le savoir. D'où aussi le port du masque toujours obligatoire avec les gestes barrière pour les vaccinés.

Source(s) : Dommage que ta question ait sauté, tu t'étais déjà ridiculisé à la première...
  • Roger
    Lv 4
    il y a 1 mois

Encore les infoxs des antivax et des complotistes!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Ok, admettons que ce soit vrai

Donc, si je suis vacciné, je risque toujours de chopper le Covid, mais par contre, je suis sur qu'il aura pas plus d'effet qu'une grippe

Je veux toujours me faire vacciner en fait

Certes, quand je pourrais le faire selon les préconisations des fabriquants , et pas selon les protocoles foireux mis en place par l'administration

https://fr.news.yahoo.com/covid-vaccin-pfizer-corr...

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavi...

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavi...

Mais pour autant, je veux toujours me faire vacciner

• Anonyme
    il y a 1 mois

Le vaccin ne sert qu'a faire gagner un maximum de fric a BIG PHARMA !!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.