G2ailes OQ a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 2 mois

J'ai rencontré une fille, elle est belle , intelligente, une seule chose me chiffonne ,son jean ,n'est pas déchiré ? est elle normale ?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

S'il n'y a que ça qui te chiffonne  ça peut s'arranger loll

Déchire  son jean et  elle  sera selon  les paradigmes en vigueur dans la  mode d'aujourd'hui 

Tu risques  de prendre un râteau à cause  de ça  ou   d'avoir  à  lui racheter  un jean  non  déchiré 

Mais  c'est jouable  

• il y a 2 mois

si il n y a que le jean non dechiré qui te chiffonnes, dechire le lui avec les dents lol

• il y a 2 mois

C'est une femme qui n'est pas influençable ni manipulable. Elles sont rares de nos jours. Prends en soin !https://youtu.be/ceKK5D2yxs8

• il y a 2 mois

il sort du magasin

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Oui c'est normal. Ca arrive à toutes les femmes jeunes d'attendre qu'un bon amant ose enfin les déchirer en douceur. Sois un homme. Déchire !

• il y a 1 mois

J'ai mis un jean qui n'était pas déchiré avec d'autre habits et il est ressortit déchiré je sais pas pourquoi ?? 😭

• Anonyme
    il y a 2 mois

Tu te demandes si elle est normal et plus haut tu dis qu’elle est intelligente , what?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.