7 réponses
- MandalaLv 7il y a 1 moisRéponse favorite
Pour la vitamine D
Je mange du foie de morue avec un jus de citron il faut aimer bien ^sur mais j'adore ça avec des toasts grillés et assez souvent
et du poisson 2/3 fois par semaine
du chocolat noir a 80% de cacao (tous les jours 2 carrés et parfois 3 lolll)
Pour les Omega 3 salade avec huile d'olive extra vierge tous les jours et ça suffit
Mais pour la vitamine D tu peux prendre tous les jours de l'huile de foie de morue one trouve dans les magasins de diététique et elles sont sans gout prononcé comme avant
J'évite ce qui est compléments alimentaires
- Anonymeil y a 1 mois
Si mon test sanguin dit que mon taux de vitamine D est faible je prends un complément alimentaire en ampoule
J'essaie d'y remédier surtout avec mon alimentation pour le reste.
- Anonymeil y a 1 mois
C'est votre généraliste qui gère le dosage de la VitD, ne pas la prendre au hasard.
- BirmanLv 7il y a 1 mois
On prend des gélules de vitamine D 3 en complément alimentaire. Mais ça ne répond pas à ta question... ^^
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- RogerLv 4il y a 1 mois
Il faut manger des sardines, des maquereaux, des harengs, du foie de morue, des fruits à coque, et consulter son médecin traitant.
- il y a 1 mois
3 gouttes d'Adrigyl (ou Zymad) par jour en Automne et en hiver pour la vitamine D (vendu sans ordonnance en pharmacie)
2 cuillères à soupe d'huile de colza et 1 ou 2 noix de grenoble par jour pour les Oméga 3