Uurkall a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 mois

Que consommez-vous pour pallier vos besoins en Vitamine D et Omega 3 ?

Merci !

7 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Pour la  vitamine  D 

Je mange du foie de morue  avec  un jus de  citron  il faut  aimer  bien ^sur   mais  j'adore   ça  avec  des  toasts grillés et assez  souvent

et du poisson  2/3 fois  par  semaine 

du chocolat noir  a 80%  de cacao (tous les jours 2 carrés  et parfois 3  lolll) 

Pour les Omega 3 salade  avec  huile  d'olive  extra vierge  tous les  jours et ça  suffit 

Mais pour la vitamine D   tu peux  prendre  tous les jours  de l'huile de foie de morue  one trouve  dans les magasins   de  diététique  et elles sont  sans  gout  prononcé  comme  avant

J'évite  ce qui est  compléments  alimentaires 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Si mon test sanguin dit que mon taux de vitamine D est faible je prends un complément alimentaire en ampoule

J'essaie d'y remédier surtout avec mon alimentation pour le reste.

• Anonyme
    il y a 1 mois

C'est votre généraliste qui gère le dosage de la VitD, ne pas la prendre au hasard.

• Birman
    Lv 7
    il y a 1 mois

On prend des gélules de vitamine D 3 en complément alimentaire. Mais ça ne répond pas à ta question... ^^

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Roger
    Lv 4
    il y a 1 mois

Il faut manger des sardines, des maquereaux, des harengs, du foie de morue, des fruits à coque, et consulter son médecin traitant.

• il y a 1 mois

3 gouttes d'Adrigyl (ou Zymad) par jour en Automne et en hiver pour la vitamine D (vendu sans ordonnance en pharmacie)

2 cuillères à soupe d'huile de colza et 1 ou 2 noix de grenoble par jour pour les Oméga 3

• il y a 1 mois

Foie de morue sur pain grillé...miam..

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.