Anonyme
Anonyme a posé la question dans Entreprises et financeCarrière et emploiCarrière et emploi - Divers · il y a 2 mois

Reprendre des études à 35 ans, bonne ou mauvaise idée ?

Bonjour,

J'ai 35 ans, je suis au RSA et je ne trouve pas de travail, je vis en banlieue parisienne, ma situation financière est catastrophique. Je postule à des dizaines d'offres par jour.

Manutentionnaire, livreur, ménage etc... Mais aucune réponse. Je n'ai que le bac en poche et je réfléchis à faire des études.

Qu'en pensez-vous ?

Merci

11 réponses

Évaluation
  • Philou
    Lv 7
    il y a 2 mois

C'est une bonne idée mais choisis des études courtes dans un secteur demandeur et surtout n'écoute pas l'asocial NV (alias Psychopathe) qui fout en l'air toutes les opportunités qui se présentent à lui pour des préjugés imbéciles et puis blâme les autres pour ses propres insuffisances.

• il y a 2 mois

respect pour Psychopathe,et pour toi je dis bravo ,je t’encourage vivement à reprendre les études 

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Bonne idée, mon fils l'a fait à 38 ans, et a réussi, et arrivé troisième.

Tu peux y aller fonce, tu es encore jeune;

• Bruno
    Lv 6
    il y a 2 mois

Bonne, l'école de Police ou de Gendarmerie prennent avec un bac.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

tu peux entrer dans la police municipale ou  comme agent de sécurité à auchan , tu cherches pas trop

• C'est la seule solution pour s'en sortir.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Explique mieux quelle etude, Comment vous postulé etc.

• Marcie
    Lv 5
    il y a 2 mois

Très bonne idée mais ça va être dur, accroche-toi !

• il y a 1 mois

L instruction est la chose la plus importante qui soit. On devrait s'instruire tout le long de notre vie et pas seulement pour une reprise d étude. 

• il y a 2 mois

Que tu mythonnes

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.