Reprendre des études à 35 ans, bonne ou mauvaise idée ?
Bonjour,
J'ai 35 ans, je suis au RSA et je ne trouve pas de travail, je vis en banlieue parisienne, ma situation financière est catastrophique. Je postule à des dizaines d'offres par jour.
Manutentionnaire, livreur, ménage etc... Mais aucune réponse. Je n'ai que le bac en poche et je réfléchis à faire des études.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
11 réponses
- PhilouLv 7il y a 2 mois
C'est une bonne idée mais choisis des études courtes dans un secteur demandeur et surtout n'écoute pas l'asocial NV (alias Psychopathe) qui fout en l'air toutes les opportunités qui se présentent à lui pour des préjugés imbéciles et puis blâme les autres pour ses propres insuffisances.
- il y a 2 mois
respect pour Psychopathe,et pour toi je dis bravo ,je t’encourage vivement à reprendre les études
- Kait.Lv 7il y a 2 mois
Bonne idée, mon fils l'a fait à 38 ans, et a réussi, et arrivé troisième.
Tu peux y aller fonce, tu es encore jeune;
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- petit robertLv 7il y a 2 mois
tu peux entrer dans la police municipale ou comme agent de sécurité à auchan , tu cherches pas trop
- Anonymeil y a 1 mois
Explique mieux quelle etude, Comment vous postulé etc.
- il y a 1 mois
L instruction est la chose la plus importante qui soit. On devrait s'instruire tout le long de notre vie et pas seulement pour une reprise d étude.