llullu
Lv 4
llullu a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 2 mois

Catex annonce que dans les départements au couvre feu de 18h, 2 à 3 fois moins de contaminations, mais ce couvre feu n'a que quelques jours?

Comment peut-on déduire cela en si peu de temps, si ce n'est pour imposer à tous ce même couvre-feu

Mise à jour:

Source: vidéo du Point sur youtube

7 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

C'est un constat basé sur les départements qui y sont soumis depuis plus longtemps et surtout sur les précédentes périodes de couvre-feu.

Y compris en outre-mer.

.

• il y a 2 mois

Cherche pas ! tu n'as pas la science infuse... Moi non plus... Mais eux oui !!

• Gaston
    Lv 6
    il y a 1 mois

L'incohérence et l'incapacité est évidente : c'est pourquoi il ne se fait pas vacciner !!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

je voudrais bien qu'on m'explique comment il va y avoir moins de cas en étant plus nombreux en même temps dans les magasins ?

En plus, avec le couvre-feu à 18 h il est encore plus difficile de voir un médecin. Peu reçoivent le samedi.

Castex n'a pas prévu de dérogation pour raisons médicales. Juste travail et sortie d'école.

On voudrait nous tuer on ne ferait pas mieux.

• il y a 2 mois

il a 15 jours et les résultats sont probant 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Ne cherche pas, la gauche elle a dit droit dans les yeux le botox dans le front que les complots ça n'existent pas alors crois la sur parole (elle est ami avec cahuzac)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.