Guernica a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 2 mois

Quel est le meilleur film que vous avez vu en 2019, avant la pandémie?

Mise à jour 2:

Gaëlle, c'est une super performance d'acteur et une histoire extrêmement triste, le môme torturé et abusé, qui a oublié cette période et qui pète un câble quand il voit le dossier de maltraitances pour lesquelles sa mère a été enfermée dans un HP à moment

vraiment génial ce film !

8 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Moi c'est "Parasite".

Sinon en film français"Chanson douce" avec l'excellentissime Karin Viard.

• ZOOM
    Lv 4
    il y a 2 mois

"Pédale pas douce" avec Eric VII et htttc.....

• il y a 3 semaines

Bonsoir. Je pense aussi que parmi les films que j’ai pu voir début 2019, « Joker » est au top de ma liste. Perso, j’adore les histoires qui retracent le parcours des héros ou des méchants. Cela donne une autre perspective sur le pourquoi de leurs agissements. Bonne soirée ! :)

• il y a 1 mois

Bonjour, le meilleur film que j’ai vu en 2019 avant la pandémie est certainement « The Platform » sur Netflix. J’aime beaucoup les longs-métrages du genre thriller et horreur. Je vous conseille vivement de visionner cette réalisation si vous ne l’avez pas encore fait. Bonne journée à vous. 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Schrek.

Oui ça date de bien avant 2019 (2001 pour être précis), mais c'est le dernier film que j'ai vu. Du coup...

• il y a 1 mois

Mélanie, je l'ai vu, ce n'est pas mal effectivement, idée originale

• Anonyme
    il y a 2 mois

Je n'ai vu que des films pas intéressants que je n'ai pas finis d'ailleurs.

Salut Guernica.

• il y a 2 mois

J'en ai pas vu. Je regarde très peu de film.

J'aime bien les vieux Western Italien.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.