Cet Éric Zemmour quel orateur !!!! vous pensez comme moi ?

Mise à jour:

@ Tilt , qu'aurais tu fait à sa place , céder à des provocations de voyou ? que cette racaille ameute d'autres racailles ? ces types ne sont forts qu'en meutes , comme les loups.

Mise à jour 2:

@ le gritch , Zemmour ne fait pas de promesses et ne construit pas de chateaux

en Espagne , il fait des constats qui sont réels pour la plèbe et invisibles pour messieurs les ronds de cuir de l'Elysée .

Mise à jour 3:

@ ano , je pense comme toi.

Mise à jour 4:

@ Roger , tu préfères Harold et Maude nouvelle version ?

Mise à jour 5:

@ grand givetois , que dire alors de Napoléon Bonaparte et ses 1.69 ? 

Mise à jour 6:

1.69 m ?

Mise à jour 7:

Fukushima , rend toi à l'évidence que des Éric Zemmour ça court pas les rues...Fukushima mon Zemmour....

27 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Un orateur très érudit et qui connaît parfaitement les sujets abordés .

• il y a 1 mois

Mon pauvre Blek... tu n'as pas fait recette avec ton homuncule bourré de haine et de suffisance. Tu as compris ce que j'en pense ?

@ Ta réponse : ben heureusement que ça ne court pas les rues ! Tu parles d'un argument ...

• Anonyme
    il y a 1 mois

Non aucun charisme pour captiver les foules 

(sauf pour de vieux cornichons rétrogrades).

• Anonyme
    il y a 1 mois

Hitler était aussi BON ORATEUR.............résultat !!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

1,64 m pour 56 kilos...quel homme !! 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Ce mec est a la tv pour faire monter la haine entre les communautés. C'est donc très négatif pour la France mais a l'image de ceux qui le dirigent et le contrôlent.

• il y a 2 mois

@Ano puis courageux ? Quand il s’est fait insulté par une racaille, il a courbé l’échine et a fermé sa grande gueule ! C’est votre définition du courage ?

• Roger
    Lv 4
    il y a 1 mois

C'est un bon complotiste, révisionniste, négationniste, infodémiste.

• il y a 2 mois

Il manipule les idiots utiles, il critique les certains pauvres, les racailles du bas, c'est facile. Et je comprends qu'il les critiques car ils le méritent depuis longtemps, par contre, sur les racailles du haut, on ne l'entend pas. Il ferme sa grande bouche. Ce qui fait de lui, un lâche, qui ne mérite aucun respect. 

• Mr.x
    Lv 6
    il y a 1 mois

je l'attache a l'arrière d'un TGV Marseille Paris ;juste pour voir si il peu courir vite vérification a l'arrivé   

• il y a 2 mois

L'Histoire nous a appris à nous méfier des grands orateurs.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.