yahi
Lv 6
yahi a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 mois

Quel est le plus abject des crimes?

25 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Bonsoir Yahi

Ce sont les crimes contre l’humanité. 

Tous ces crimes dont sont victimes des enfants, des femmes et des hommes civils de par le monde à causes de conflits qui ne les concernent pas.

La barbarie de la torture, du viol...etc.

:-(

• il y a 1 mois

les crimes de sang contre ceux qui ne peuvent pas se défendre, les enfants, les vieux, certaines femmes.

Les crimes dans l'ensemble, d'ailleurs, la torture et le mort, mais l'inceste, le viol, la pédophilie etc. et même la torture morale.

@ colombe de la paix, la réaction devant l'agression n'est pas la même suivant le sujet. Certaines s'enfuient, certaines se défendent et d'autres comme moi sont paralysées par la peur, figées.

Donc le coup de pied dans les coucougnettes, c'est plus souvent dans les films, que sur le terrain, et si ta vie est menacée, crois moi que ça fige. 

• il y a 1 mois

Un bon exemple de l'horreur : Fourniret.

Source(s) : * Surprenant les poucembas sur les réponses... je ne savais pas que Fourniret avait des admirateurs.
  • il y a 1 mois

La pédophilie ,c'est le pire !! 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Faire souffrir des êtres qui ne peuvent pas se défendre: enfants, vieilles personnes, petits animaux.

• il y a 1 mois

Violer et tuer un enfant ou une femme mais l'enfant prime avant tout car il ne peut se défendre,une femme si en envoyant un grand coup de pied dans les coucougnettes de son agresseur ...Pour la femme ce n'est que mon avis mais j'ai tenté je coup avec la copine de mon pote,je lui ai dit si un mec t'attaque??Elle m'a dit "attaque moi pour voir" ben voyons..je suis devenu tout bleu..Et mon pote qui n'arrêtait pas de rire...Je m'en souviendrai !!!!!!!!!!!

@ J'aime assez la réponse de Lady Pearl,un sourire dès le matin ça ne fait pas de mal..!

@Oui certes la Denise mais ce que j'ai noté c'est vrai et ce que vous notez est tout aussi vrai,la peur fige ou vous fait détaler ,cela dépendra du caractère de la personne agressée..

• il y a 1 mois

en tant qu'humain envers un autre humain ?

je dirais l'inceste

• il y a 1 mois

Engager des incompétents pour s'occuper de personnes vulnérables. Ils sont incompétents par manque de formation, d'expérience mais aussi par manque d'intérêt pour leur travail qui n'est souvent pas valorisant au niveau salariale en plus! Pénurie de personnel dans le système de la santé... On est dans marde faque on prend n'importe qui, vocation ou pas qui a reçu une miniformation pis on les garroche sur l'plancher! Aweille! Tu apprendras su l'tas, au détriment de vies humaines! 

• il y a 1 mois

Faire de la peine à un chat  en le privant de croquettes .

• il y a 1 mois

Aller dans un cimetière et chanter: ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boite...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.