Paris : une policière interpellée en flagrant délit de braquage, on ne voyait pas ça dans les années 70?

Mise à jour:

on mettait au trou des commissaires car ils donnaient du fric aux indicateurs  pour élucider des affaires, mais pas des braquages , depuis on élucide pas grand chose, la question regrettez vous la police de cette époque  

Mise à jour 2:

tu en as connu des choses , mais c était plus calme , aujourd hui c est Bagdad et on te parle de sentiment d insécurité , voir que l on exagère un peu   trop  comme tous les complotistes .

Mise à jour 3:

vos réponses sont nulles  donc je donne pas de mr

2 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Un réflexe dans la maison Poulagat 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Bah j'ai connu un terroriste musulman, des voleurs, une racaille negroïde UFC et une conne incapable d'utiliser une arme et s'acharnant sur moi, un chef brigadier heureux de nous raconter comment il a tué un cambrioleur au pompe et comment il conduit à 220 sur la route même sans être en service + des psys agressives et imbues de leur personne en école de police et qui aujourd'hui touchent tous/tes tranquillement leur 2500/3000 € net /mois à la branlette alors pourquoi pas une flic qui braque ... 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.