Si vous étiez Américain, auriez-vous voté Donald Trump?

50 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

NON. Trump a maintes et maintes fois dépassé les bornes. Sinon, comment expliquer que des élus républicains ont voté pour sa destitution ?

• il y a 1 mois

Certainement pas et la raison n’est son étiquette. Dès les primaires, il a montré  une certaine instabilité mentale.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Jamais !!!.....

• Anonyme
    il y a 1 mois

Non. J'ai vraiment du mal avec Trump et son inculture. Tous les anciens présidents ont eu une expérience dans la fonction publique ou dans l’armée avant de prêter serment. Trump, magnat de l’immobilier et ancien animateur vedette d’une émission de télé-réalité, n’a pas passé un seul jour dans l’une ou dans l’autre. Durant son mandat, il a trop souvent laissé apparaître son ignorance sur des questions élémentaires d’intérêt national.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Je ne suis pas Amerlock donc le problème ne se pose pas !^^

• il y a 1 mois

Il ne fallait pas voter Trump car les propriétaires des médias ne l'aiment pas. Chez nous, il fallait voter Macron car tous les journaux étaient pour lui. Les médias disent la vérité car ils appartiennent aux banquiers et les banquiers sont gentils. En quand un banquier devient président de France, c'est dans l'intérêt des Français. Les médias l'ont bien dit.

• Anonyme
    il y a 1 mois

je sais pas    

• il y a 1 mois

c'est plus Trump le problème je pense que Biden lui il va y avoir beaucoup de déçu tout comme Obama et certainement + de chômage

• il y a 1 mois

Non un seul rève, voyager en France pour la première fois, mais avec ce covid je ne pourrais pas voir Paris et sa Tour eiffel 

• il y a 1 mois

Bien sûr. Trump était le dernier rempart de l'immigration de masse et donc de la préservation du peuple et de la culture des Etats-Unis tels qu'on les connait. Avec des libertaires comme Biden au pouvoir, les frontières vont de nouveau être grand ouvertes, la population va changer tout comme la culture et donc les Etats-Unis en soi ! Ca ne sera plus les Etats-Unis, mais de fait un autre pays...   

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.