Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 1 mois

Je ne sais pas si Macron est le plus grand président de la 5eme, mais ce que je sais c'est qu'il n'y a pas meilleur que lui actuellement?

Mise à jour:

L'opposition et ceux qui la soutienne n'est constituée que par des nullos

31 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Encore un fidèle de la secte....

• Anonyme
    il y a 1 mois

Vous avez malheureusement parfaitement raison !!!... N'a t'on pas coutume de dire, en effet, QU'EN ROYAUME DES AVEUGLES, LES "BORGNES SONT ROIS !!!...

Attachment image
  • Roger
    Lv 4
    il y a 1 mois

Seule l'histoire le dira, et les historiens.

• il y a 1 mois

"il n'y a pas meilleur que lui actuellement"..

C'est dire...nous sommes tombés bien bas...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Nemo
    Lv 6
    il y a 1 mois

Il est mauvais ,mais ses adversaires sont plus mauvais encore  ?

• sleepy
    Lv 7
    il y a 1 mois

allons les vautours,c'est le peuple qui fait son president.

comme aux USA le peuple a aime son president et son president a delivre toutes ses promesses.cela a deplu aux sataniques.

les vautours,merdias , internet propagent les mensonges.

tout est une question de fric. d'exclusivite,de pouvoir.

Macron n'arrive pas a se debarasser des tentacules des pieuvres qui l'entoure.

ce n'est pas un mauvais humain.

• il y a 1 mois

Mouarfffffffffffffffffffff

Arrête tes conneries je m'étrangle

• il y a 1 mois

Il me fait penser à un personnage de dessin animé : Irwin le requin.

Enfin pour revenir à votre question : un président sa ne vaut rien, ce n'est que de passage...

• il y a 1 mois

il parait que c est sanofi qui l a fait entrer chez Rothschild, c est  l autre qui l a dit ce matin chez bourdin , l autre c est ruffin l invité  il était remonté  que nous n ayons pas un vaccin français comme tous les français d ailleurs on voulait un vaccin français bordel , pas la nouvelle C3 ou  le 2008

• il y a 1 mois

Il poursuit le grand remplacement en tout tranquillité, avec le soutien de la majorité des Français.Il est formidable. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.